Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Flandrounette - Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flandrounette
~ Bras Droit ~
~ Bras Droit ~



Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Flandrounette
Classe : Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Flandrounette - Candidature Left_bar_bleue200/200[Accepté] Flandrounette - Candidature Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Flandrounette - Candidature Empty
MessageSujet: [Accepté] Flandrounette - Candidature   [Accepté] Flandrounette - Candidature EmptyMer 22 Mai 2013 - 12:48

Présentation IG.


Bonjour.
Je suis une Eniripsa feu de cercle 191 mono-compte.

Mes compétences dans les métiers :
Mineur, Bucheron et Sculptemage de Baguette level 100, sans oublier
Sculpteur de Baguette level 91.

Mon ancienne guilde ? Elle sera peut être la « Puissance fraternelle » renommé actuellement « Nous sommes des filles ». J'y ai investi
beaucoup de mon temps sur Dofus. A l'xp, attendre la très longue mise en vente d'enclos pour elle, faire des sorties... Cependant tout
ceci n'est plus d'actualité. Ma guilde est malheureusement morte. A cela, il faut ajouté la démotivation de mon meneur...

Ce que j'aime faire dans ce jeu ? Jouer en communauté. Avoir des kamas ne m'est pas très intéressant. Je souhaite partager ce que j'obtiens en guilde et avec mes amis. Mon plaisir de jeu se fait à travers les autres !


Présentation IRL
.


Je m'appelle Alexis. Ayant actuellement 17 ans, je m'approche de mes 18 en Aout. Je suis étudiant en sciences et technologies du management et de la gestion de première année. J'aime sortir avec mes amis et passé du temps, du moins le peu qu'il en reste, avec ma petite amie. Les sports que je préfère sont : Le handball, le football et le basket-ball que j'aime moyennement. Ce dernier me plaît uniquement avec mes amis. Sinon j'aime aller au cinéma, lire des livres et aller des soirées. Je n'ai pas particulièrement de passion que je pourrais cité. A moins qu'elle puisse être défini ainsi : Rendre mes
amis heureux.

Ma passion IRL se répercute IG dans ce cas.   Razz


Pourquoi Owistiti
?

Car une de mes amies m'a parler de vous. De plus j'ai partagé une capture Obsidiantre avec vous et j'ai pu un peu mieux vous connaître. Enfin : Je pourrais attendre quelques levels de plus afin de posté une candidature dans une grosse guilde du serveur. Mais pourquoi je ferais ça ? Être l'un des +200 membres d'une guilde ? Sans que je connaisse ne serais-ce que l'un d'entre eux et que je devienne un membre oublié ? Non. Ça ne m’intéresse pas. Ce qui m’intéresse c'est une communauté comme vous. J'ai connu ça en toute petite communauté
dans ma guilde, malheureusement ce n'est plus le cas. Et c'est ce que
l'on trouve dans votre guilde, contrairement à ces guildes extrêmement connues.

Voila pourquoi je conclus enfin en disant que la meilleure guilde n'est pas forcément la plus grosse. En espérant être accepté.   Very Happy
(J'aurais souhaité pouvoir posté 2 images. Malheureusement je ne pouvais pas. Les règles m'en m’empêchait.)
Revenir en haut Aller en bas
Phylarcher

Phylarcher


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo IG: Phylarcher
Classe : Cra
Niveau:
[Accepté] Flandrounette - Candidature Left_bar_bleue199/200[Accepté] Flandrounette - Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Flandrounette - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flandrounette - Candidature   [Accepté] Flandrounette - Candidature EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:30

Je suis tout a fait pour ^^ trés belle présentation et ayant déja xp avec toi tu es bien sympathique Smile
Le recrutement via forum n'est plus obligatoire mais tu l'a fait quand meme et on en sait un peu plus sur toi maintenant Smile
Je pense que tout le monde sera pour donc je te le dis a l'avance BIENVENU CHEZ NOUS!
Ps: j'aimerai bien savoir qui est cette amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
XX BANNIE XX
Pierrick


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : Lille / Nord

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Classe : Choisir Classe
Niveau:
[Accepté] Flandrounette - Candidature Left_bar_bleue1/1[Accepté] Flandrounette - Candidature Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté] Flandrounette - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flandrounette - Candidature   [Accepté] Flandrounette - Candidature EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:35

J'vais être concis: Pour.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valh
~ Bras Droit ~
~ Bras Droit ~
Valh


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 35
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Pseudo IG: Valh
Classe : Iop
Niveau:
[Accepté] Flandrounette - Candidature Left_bar_bleue199/200[Accepté] Flandrounette - Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Flandrounette - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flandrounette - Candidature   [Accepté] Flandrounette - Candidature EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:37

Ooooh Flandrounettinouchette, je te souhaite "Bienvenue dans notre guilde"
Et c'est une bonne présentation que tu as fait là, nickel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Flandrounette - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Flandrounette - Candidature   [Accepté] Flandrounette - Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Flandrounette - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: