Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172   [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:24

 Bien le bonjour tout le monde Smile 
 

Je me présente, Nigthing-warrior, alias Yann et voici ma candidature.


Dofus et moi


Dofus est pour moi LE jeu quui me correspond. J'y joue depuis des années (depuis le temps, je n'ai pas compté mais je pense environ 6ans) Un gameplay unique, diverses quêtes à faire; bref J'ADORE Smile . J'ai commencé à y jouer depuis longtemps, cependant j'ai fait beaucoup de "pause" (plus d'objectif, plus de temps, etc) pour y revenir à chaque fois^^
Et une fois de plus, après quelques mois sans jouer, cet été sera marqué par un retour de Nigthing sur Pouchecot, mais avec comme objectif de jouer avant tout, pas de se prendre la tête. Après quelques réflexions, je me focaliserais cette fois sur un seul de mes perso, le plus haut niveau : mon iop. (j'ai déjà joué cra, roublard, enutrof et feca au dessus du lvl100) 

Pour parler davantage de mon iop : je l'ai restat déjà quelques fois (terre => feu => terre selon les MàJ) et aujourd'hui il est en voie de redevenir iop feu, comme me l'a conseillé un ami (qui est le facteur qui m'a poussé à rejouer Wink ). Je suis donc en ce moment en train de finir son stuff (en essayant de l'optimiser un minimum) et de le parchotter vita et intel Smile Je tenais à repartir sur des bonnes bases, ce qui explique tout ça.



Mon iop est donc actuellement lvl 172, mais aussi mineur lvl 100 avec comme projet de devenir joillomage d'ici peu de temps je l'espère. (pour le moment, bijoutier lvl 3X)
Par rapport au guilde, j'ai uniquement fait partie de la Titanium-Unity, guilde qu'un ami et moi géraient avant que l'on stoppe le jeu (toujours ce même ami tongue ). 



Moi et..... moi Very Happy 


Je me présente, je m'appelle Yann (Yannou pour les intimes) et j'habite à Lyon Smile J'ai 17ans, passage en Terminale S cette année (assez fier). 
Mes Loisirs ? J'espère pouvoir recommencer le tir à l'arc cette année (pas le temps l'année passée), un de mes autres passe-temps favoris est et sera toujours la musique Very Happy Que ce soit de l'electro, du rap ou .....du dancehall ! (vive les blacks afro  ). D'ailleurs, j'en écoute quasiment tout le temps.
Bref, je suis quelqu'un de plutôt posé mais qui peut vite partir en vrille si les délires avec mes potes sont trop intenses :p  

Pourquoi moi ici ?


Je viens me présenter ici car je cherche avant tout des personnes sympathiques car je viens de reprendre le jeu, et ce n'est pas pour m'en dégoûter instantanément. Je cherchais une guilde capable de réunir des qualités simples et pourtant rares selon moi : l'amitié et la convivialité, ce qui sont apparemment chez les Owistiti, des valeurs essentielles Smile Des donjons, des Koli, AUCUN SOUCIS : un appel Skype et c'est parti ! 

Sur ces dernières paroles, je vais vous laisser, j'ai un oeuf de bwak sur le feu. 
Merci d'avoir lu mon message, peu importe la réponse Smile
LA BIZ 


PS : Le peu d'images que j'avais mis, j'ai dû les enlevé car mon compte n'a pas 7 jours apparemment :'( déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Tidiane
Pénitant
Tidiane


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tidiane
Classe : Sacrieur
Niveau:
[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172   [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:04

Salut Night! Belle candid, pour ma part, ca sera un POUR Smile
Dis moi, comment as tu connus notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsetone.bandcamp.com/
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172   [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:06

J'adore cette candidature, y a peu de fautes ! o/ Et comme t'es un Lyonnais *_*, je vais dire oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172   [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:54

Tidiane, j'ai connu la guilde sur le forum de Dofus; à ce moment c'était la plus haute dans la liste donc voila :p
Lacie, LYON EN FORCE
Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172   [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:55

Ah non, le "Lyon en force" a tout cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172   [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:56

:'( fail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172   [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:09

Comme tu seras sûrement pris, je te poserais des questions plus tard. Si tu ne l'es pas, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172   [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:14

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Valh
~ Bras Droit ~
~ Bras Droit ~
Valh


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Pseudo IG: Valh
Classe : Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172   [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 7:51

Parfait!!! C'est un bon point si tu pars en vrille. Nous avons un grand besoin de petits fous comme toi. Si Sonia t'accepte, c'est presque un miracle! Se sera un POUR, on se vera bientôt en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koshka

Koshka


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Sur ta livebox

Feuille de personnage
Pseudo IG: Koshka
Classe : Sacrieur
Niveau:
[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Left_bar_bleue109/200[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Empty_bar_bleue  (109/200)

[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172   [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:19

On le garde? Dites, dites!
Revenir en haut Aller en bas
Valh
~ Bras Droit ~
~ Bras Droit ~
Valh


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Pseudo IG: Valh
Classe : Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172   [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:08

Ouais on va le faire passer à la trappe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172   [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:11

*snif* pas la trappe.... s'il vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
Tidiane
Pénitant
Tidiane


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tidiane
Classe : Sacrieur
Niveau:
[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172   [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:33

Je te recrute ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsetone.bandcamp.com/
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172   [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:30

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172   [Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Nigthing-warrior, iop 172
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Candidature de Blopusar
» [Accepté] Candidature de Flap
» [Accepté] Flandrounette - Candidature
» [Accepté] Candidature de Criic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: