Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Abandon] Candidature de Tollardo

Aller en bas 
+3
Stroumph
loqa
Jiriana
7 participants

Voulez-vous de Tollardo dans notre guilde?
NON
[Abandon] Candidature de Tollardo Bar_left50%[Abandon] Candidature de Tollardo Bar_right
 50% [ 5 ]
OUI
[Abandon] Candidature de Tollardo Bar_left50%[Abandon] Candidature de Tollardo Bar_right
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Tollardo Empty
MessageSujet: [Abandon] Candidature de Tollardo   [Abandon] Candidature de Tollardo EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:21

  Bonsoir a vous !![Abandon] Candidature de Tollardo Icon_biggrin



Irl:

Je m’appelle Lucas j'ai 16ans, bientôt la retraite et oui [Abandon] Candidature de Tollardo Lol. J’habite à côté de Troyes dans un trous pommé [Abandon] Candidature de Tollardo Icon_razz  à Fontvannes exactement.
Je suis en en CAP conducteur d'engin. Mes passions sont bien nombreuses ( dj, moto, jeux vidéos, Mountaineboard avec des amis .... ah oui dormir aussi [Abandon] Candidature de Tollardo Icon_lol) je préfère vous en gardé pour le
canal guilde voilà une petite présentation simplissimo [Abandon] Candidature de Tollardo Icon_smile
Ps: je suis aussi un joueur de BO2 sur xbox avec ma team Be0 champion du monde ....drunken  

Ig



Tout d'abord je me nomme Tollardo, je suis un archer niveau 199, d'un grand Dieux crâ surement l'un de ces descendent direct [Abandon] Candidature de Tollardo Icon_razz.
je joue depuis bientôt 5 ans j'ai laissé mon crâ de côté a cause de ma connexion  et un gros hack de mon 1er bébé crâ [Abandon] Candidature de Tollardo Icon_sad, mais je suis revenu beaucoup plus fort que jamais. mon crâ et un maître de l'air pour le moment :mais je vais le  repasser multi-éléments lvl 200 et SI le budget suit [Abandon] Candidature de Tollardo Icon_biggrin


Métiers: je suis un bricolo du dimanche soir niveaux 87 
            j'ai aussi pour métier bijoutier car j'aime beaucoup les blings-blings qui brillent sunny niveaux 66
            et pour finir  joaillomage a mes heures perdu et quand la motivation et là je suis niveaux 35


Mes autres compagnons de route sont un nini niveaux  15x et un sacri en cour niveau 20 affraid il a quelques heures Suspect 

Ancienne guilde



Exotique  je les quitté car il on changé de serveur
[b style="color: rgb(51, 51, 51);"]Fires         [/b]j'ai étais banni a cause je me suis pas connecté a causse de mes problèmes de connections
Et des guildes que des amis avais crée.


Pourquoi j'ai choisi votre guilde?



J'ai parlé avec l'un(e) de vos membres Nina-Ricci qui ma expliqué(e) comment ça se passe dans l’enceinte de votre guilde et c'est se que je cherche.
Et au final 2 autres qu'ils me sembles vraiment sympas et sa me donne vraiment de plus en plus envie de venir vous rejoindre.
On ma demandé si je venais pour l'alliance et bien non, je connais même pas le principe, car comme je les déjà dit sa fait bien 6 mois que j'ai pas joué et ce principe là n'existais pas a mon époque et OUI je me fait vieux déjà affraid 
J'aime beaucoup aidé crée des événements avec l'accort du grand chef évidement.  ( concours de blague study  ) dont mon surnom le blague ou pas cyclops 

J'ai envie de vous apporter ma joie de vivre pour vous faire rigoler tellement  avec mes  blagues génialement pourries  [Abandon] Candidature de Tollardo Lol 




Bon voilà ma petite candidature j’espère quelle va vous plairas et à bientôt dans le canal violet



[Abandon] Candidature de Tollardo Herz biz [Abandon] Candidature de Tollardo Herz
[Abandon] Candidature de Tollardo Herz


Dernière édition par Valh le Mar 6 Aoû 2013 - 17:22, édité 4 fois (Raison : Honte à toi, tu n'as pas mis de sondage.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Tollardo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Tollardo   [Abandon] Candidature de Tollardo EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:23

désole je sais pas comment on fait pour en faire un sondage :/
Revenir en haut Aller en bas
Jiriana




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

[Abandon] Candidature de Tollardo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Tollardo   [Abandon] Candidature de Tollardo EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:46

Bon, tu as l'air sympa et sérieux d'après notre discussion In Game.
Par contre, je t'en supplie, écrit correctement ! Very Happy
A part ça, ce sera un POUR même si la candidature est un peu courte à mon goût, m'enfin ...

A bientôt, peut- être parmi nous.

Quentin, Jiriana. ; D
Revenir en haut Aller en bas
Jiriana




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

[Abandon] Candidature de Tollardo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Tollardo   [Abandon] Candidature de Tollardo EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:48

Désolé pour le changement de couleur mdr, ca fait un joli style je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Tollardo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Tollardo   [Abandon] Candidature de Tollardo EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:49

mon gros point faible a toujours étais L'orthographe mais je vais faire de mon mieux promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
loqa

loqa


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 27
Localisation : Blois (41)

Feuille de personnage
Pseudo IG: Loqa
Classe : Eniripsa
Niveau:
[Abandon] Candidature de Tollardo Left_bar_bleue145/200[Abandon] Candidature de Tollardo Empty_bar_bleue  (145/200)

[Abandon] Candidature de Tollardo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Tollardo   [Abandon] Candidature de Tollardo EmptySam 3 Aoû 2013 - 21:58

J'aime bien, même si la présentation est un peu courte.
Et la première vanne : "Je m'appelle Lucas j'ai 16ans, bientôt la retraite et oui lol!" C'était nul.

On va dire pour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Tollardo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Tollardo   [Abandon] Candidature de Tollardo EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:08

Nous avons eu l'occasion de parler et je peux dire que t'as l'air d'être quelqu'un de bien, du coup je te mets un petit Pour.


Essaye de faire attention à ton orthographe.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stroumph
Ancien(enne) Membre
Stroumph


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Pseudo IG: Leptit-rox
Classe : Iop
Niveau:
[Abandon] Candidature de Tollardo Left_bar_bleue156/200[Abandon] Candidature de Tollardo Empty_bar_bleue  (156/200)

[Abandon] Candidature de Tollardo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Tollardo   [Abandon] Candidature de Tollardo EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:11

C'est assez captivant mais un peu court ... (z'en veux encore ) *sort et prend un poteau* Suspect
 J'aime bien car c'est simple et direct  donc tu as mon Pour
 en te disant bonne chance pour la fin de ta candid'


ps: as-tu d'autre personnages ? et fais-tu des métiers ?

Le petit enfant
Revenir en haut Aller en bas
Valh
~ Bras Droit ~
~ Bras Droit ~
Valh


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 35
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Pseudo IG: Valh
Classe : Iop
Niveau:
[Abandon] Candidature de Tollardo Left_bar_bleue199/200[Abandon] Candidature de Tollardo Empty_bar_bleue  (199/200)

[Abandon] Candidature de Tollardo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Tollardo   [Abandon] Candidature de Tollardo EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:20

Bonsoir à toi.

J'ai ajouté le sondage. Tu peux le rajouter en créant ton sujet, celui-ci est tout en bas. Sinon ton orthographe et ta façon d'écrire me font mal aux yeux. Fais un effort pour corriger tes fautes, met ton texte sous word, cela peut aider énormément.
Sinon tu ne nous a pas clairement expliqué pourquoi tu veux intégrer notre guilde et pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Tollardo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Tollardo   [Abandon] Candidature de Tollardo EmptyDim 4 Aoû 2013 - 8:38

J'accroche pas trop, y a beaucoup d'enfants dans notre petite guilde tiens. Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Tollardo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Tollardo   [Abandon] Candidature de Tollardo EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:22

j'ai refait des modification dite moi si elle et mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Tollardo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Tollardo   [Abandon] Candidature de Tollardo EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:23

Bah, tu fais des fautes. je tirais vers le contre mais vu tous les pour...
Revenir en haut Aller en bas
Koshka

Koshka


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Sur ta livebox

Feuille de personnage
Pseudo IG: Koshka
Classe : Sacrieur
Niveau:
[Abandon] Candidature de Tollardo Left_bar_bleue109/200[Abandon] Candidature de Tollardo Empty_bar_bleue  (109/200)

[Abandon] Candidature de Tollardo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Tollardo   [Abandon] Candidature de Tollardo EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:01

C'est pas dans tes habitudes de flancher face a l'opinion générale.
Moi pour le moment je dis contre. Trop de fautes, trop de jeunes, trop de nouveaux, trop de moustiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Tollardo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Tollardo   [Abandon] Candidature de Tollardo EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:37

je suis actuellement en guadeloupe et oui, trop de moustiques Twisted Evil Bref, niuveau de l'âge, j'ai que 17ans donc je vais pas trop me prononcer dessus, mais dans l'ensemble pour moi c'est pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Tollardo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Tollardo   [Abandon] Candidature de Tollardo EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:40

Il est pas méchant donc bon. Mais je t'avoue que je préférerai des membres de qualité. Et passe tout de même de bonnes vacances, chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Phylarcher

Phylarcher


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo IG: Phylarcher
Classe : Cra
Niveau:
[Abandon] Candidature de Tollardo Left_bar_bleue199/200[Abandon] Candidature de Tollardo Empty_bar_bleue  (199/200)

[Abandon] Candidature de Tollardo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Tollardo   [Abandon] Candidature de Tollardo EmptyLun 5 Aoû 2013 - 7:57

Bien Bien que dire de plus... La présentation pour ma part je ne l'ai pas trouvé trop courte (peut-être a t'elle été modifiée en cours de route) L'orthographe, je suis pas un champion non plus donc je vais pas critiquer, maintenant je n'ai pas vu de SMS donc... tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Valh
~ Bras Droit ~
~ Bras Droit ~
Valh


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 35
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Pseudo IG: Valh
Classe : Iop
Niveau:
[Abandon] Candidature de Tollardo Left_bar_bleue199/200[Abandon] Candidature de Tollardo Empty_bar_bleue  (199/200)

[Abandon] Candidature de Tollardo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Tollardo   [Abandon] Candidature de Tollardo EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:37

Mon Contre peut se transformer en Pour si tu modifie cette phrase.

tollardo a écrit:

[b style="color: rgb(51, 51, 51);"]  [/b]j'ai étais banni a cause je me suis pas connecté a causse de mes problèmes de connections

Revenir en haut Aller en bas
Valh
~ Bras Droit ~
~ Bras Droit ~
Valh


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 35
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Pseudo IG: Valh
Classe : Iop
Niveau:
[Abandon] Candidature de Tollardo Left_bar_bleue199/200[Abandon] Candidature de Tollardo Empty_bar_bleue  (199/200)

[Abandon] Candidature de Tollardo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Tollardo   [Abandon] Candidature de Tollardo EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:23

Mister Tollardo abandonne sa candidature dans notre guilde. Il n'avait pas l'air sympa en fin de compte, un nouveau Slayness en puissance...


[Abandon] Candidature de Tollardo Tollar10
Revenir en haut Aller en bas
Tidiane
Pénitant
Tidiane


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tidiane
Classe : Sacrieur
Niveau:
[Abandon] Candidature de Tollardo Left_bar_bleue199/200[Abandon] Candidature de Tollardo Empty_bar_bleue  (199/200)

[Abandon] Candidature de Tollardo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Tollardo   [Abandon] Candidature de Tollardo EmptyDim 11 Aoû 2013 - 2:06

Tain j'ai une de ces dalles, je mangerais bien un kebab la
Ah je viens de lire le post de Valh, c'est vrai qu'il a l'air plutot chiant le gamin
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsetone.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé





[Abandon] Candidature de Tollardo Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Tollardo   [Abandon] Candidature de Tollardo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Candidature de Tollardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: