Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Refusé] Candidature Dyamond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:24

Bonsoir.

C'est une candidature un peu spécifique à laquelle je vais vous demander de prêter attention!

IG:

Voilà, c'est la que ça pourrait coincé!
Mon lvl -> 80 actuellement.
Pourquoi? Voilà j'avais ma petite team il y à de ça 2 mois, j'ai voulu faire une petite pause et je reprend donc dofus.
J'ai décider de stoper tout mes personnages (lvl 18X-19X en moyenne) afin de me concentrer sur un seul nouveau perso Smile
Pour monter ce personnage j'ai aquit une bonne base ~100M
Je compte bien évidemment le monter au plus vite afin de réduire l'écart avec le level minimum requit!

IRL :

Lio, 21 ans et toutes ses dents!
Belge et mangeur de frites!
J'aime le foot, internet (en général), et passer du temps avec mes amis.


Pourquoi vous?

J'aime le blason de votre guilde, j'ai eu écho comme quoi l'ambiance y était bonne et les membres matures Smile
C'est tout ce que je veux et que crois coller avec ce profil!
J'attend vos avis avec impatiente! 


Bon jeu et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:35

Salutations,

Depuis 2013, nous avons décidé de mettre le niveau à 140-160. Or, tu n'es que 80. Ensuite il est vrai que nous recherchons des personnes comme toi, plutôt motivé. Ainsi, en quoi serais-tu utile à notre guilde et dans quelle mesure pourrions-nous t'aider ? Tu as 4 h pour composer.
Revenir en haut Aller en bas
Max-ymus
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Max-ymus


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Max-ymus
Classe : Xelor
Niveau:
[Refusé] Candidature Dyamond Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Dyamond Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:40

Bonjour,

En effet ton niveau n'est pas vraiment celui que nous recrutons mais comme l'a dit notre Katsumi de la guilde, nous recherchons des personnes comme toi! Pour l'xp sa sera avec plaisir de s'occuper de toi.
Question, pourquoi as tu arrêter toute ton équipe subitement?
Revenir en haut Aller en bas
Tidiane
Pénitant
Tidiane


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tidiane
Classe : Sacrieur
Niveau:
[Refusé] Candidature Dyamond Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Dyamond Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:41

Hm, la presentation est sympa, c'est bien redigé et t'as une volonté de progresser, ce que j'trouve assez tres beaucoup bien. Mais mais mais, le truc qui me fait tilter c'est vraiment le niveau, je peux que te dire de prendre quelques niveaux, meme pas forcemment le minimum, disons 130, ne serait ce que pour le fond et la forme!
Apres quoi, j'aurais riiiien a redire sur ta candidature que je trouve tres bien, a toi de voir si t'auras la patience de jouer en solitaire avant de rejoindre nos rang Smile

-Meneur et meneur(c'est deja pas mal)
Tidiane
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsetone.bandcamp.com/
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:46

#Lacie

Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et mon humour Very Happy
Après pour ce qui est du niveau, ce n'est que des chiffres, je ne suis pas à la "hauteur" du niveau de ce personnage Smile
Du moin au niveau de mes connaissances dans le jeu!

Comme j'ai dit, au vu de la maturité de vos membres et du faite que vous recrutiez par forum ça ne peut que me plaire!

Pour l’écart de niveau j'essayerai de le réduire au plus vite Wink

#Max-ymus

C'est avec grand plaisir que j'accepterai l'aide venue, même si c'est beaucoup de farming du gros mouton pour le moment Razz
Parce que le mode multi-compte m'ennuyait depuis longtemps!
J'aurai pu garder mon perso principale (xelor 198) mais je m'en ennuyait énormément aussi!
J'ai envie de repartir "à 0" en gros Smile

#Tidiane

Je pourrai éventuellement prendre quelque niveaux avant de rejoindre vos rangs!
La patience j'espère l'avoir ^^ le fait de farmer du mouton sans pouvoir rigoler discuter est assez blasant ^^
J'ai du oublié de dire aussi que je n'avais pas de bonus xp, ce qui ralentit encore unpeu plus la manoeuvre!
Mais je ferai au mieux!

Voilà j'espere vous avoir répondu au mieux!


ps: Je pourrai aussi éventuellement apporter ma pierre à l'édifice en aidant à xp la guilde, je connais pas le lvl de la guilde actuellement mais si je m'en rapproche le 90% pendant 2-3 jours est assez sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:51

Je t'aime bien. Tu es capable d'argumenter et tu es motivé. Ensuite, tu as une copine, elle est jolie ? Very Happy (Ceci est risiblement ridicule, dû à son manque total de longueur et d'idées intéressantes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:54

Lacie a écrit:
Je t'aime bien. Tu es capable d'argumenter et tu es motivé. Ensuite, tu as une copine, elle est jolie ? Very Happy (Ceci est risiblement ridicule, dû à son manque total de longueur et d'idées intéressantes.)

J'ai une copine oui Smile
C'est la plus belle femme du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:56

On demandera une photo, connaissant Tidiane ! Sinon, avec quelques niveaux en plus, tu seras le bienvenue parmi nous. De plus, nous recherchions des personnes sachant écrire plus ou moins correctement. Donc c'est presque parfait, tu pourras sûrement y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:59

Je vous ferai voir Very Happy
Pour ce qui est du niveau requit, a vous de le fixer. Je l'atteindrai!
Maintenant je ne crache pas sur un recrutement prématuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max-ymus
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Max-ymus


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Max-ymus
Classe : Xelor
Niveau:
[Refusé] Candidature Dyamond Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Dyamond Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:02

Tu as une copine?! Si tu me montre des photos de type 'Charmant ou coquine' en mp, il y a possibilité que tu es ton recrutement prématuré avec un beau rang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:07

Max-ymus a écrit:
Tu as une copine?! Si tu me montre des photos de type 'Charmant ou coquine' en mp, il y a possibilité que tu es ton recrutement prématuré avec un beau rang!
Haha ce chantage! coquin!

Hors de question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max-ymus
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Max-ymus


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Max-ymus
Classe : Xelor
Niveau:
[Refusé] Candidature Dyamond Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Dyamond Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:09

Alors je vote NON!

Bon sérieusement Ok pour moi même à ton niveau. (On en reparlera des photos!)
Revenir en haut Aller en bas
Tidiane
Pénitant
Tidiane


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tidiane
Classe : Sacrieur
Niveau:
[Refusé] Candidature Dyamond Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Dyamond Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:14

Tres bien defendu je trouve, j'aime! Allez, c'est un pour retentissant Smile
Et plus maintenant Lacie, j'ai une copine serieuse maintenant, c'est finis les plans cul et la defonce :p
(Je mens pour la defonce. Elle fume encore plus que l'ancienne <3 )

A bientot en guilde!
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsetone.bandcamp.com/
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:22

Tidiane a écrit:
Tres bien defendu je trouve, j'aime! Allez, c'est un pour retentissant Smile
Et plus maintenant Lacie, j'ai une copine serieuse maintenant, c'est finis les plans cul et la defonce :p
(Je mens pour la defonce. Elle fume encore plus que l'ancienne <3 )

A bientot en guilde!

Bouhhh on a le mêmes vis je vois  Sleep


Merci à vous tous!
A bientot en guilde Smile J'attend le recrutement avec Impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:23

Citation :



Merci à vous tous!
A bientot en guilde Smile J'attend le recrutement avec Impatiente!

Le mec qui se crois déja recruté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasu-Legend




Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29

[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:22

Whaow je suis conquis par cette présentation ^^ très bien argumenté, tu pourras xp avec moi que tu as pu le voir je suis le seul bl de la guilde x).

Je trouve que tu as du répondant, je vais voter pour et je serais ravis d'xp avec toi et maxou ^^
à bientôt dans nos rangs nous avons besoin de gens motivés comme toi =). cyclops 

P.S: Tidiane risque de parler de cul mwahaha je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:39

Sasu-Legend a écrit:
Whaow je suis conquis par cette présentation ^^ très bien argumenté, tu pourras xp avec moi que tu as pu le voir je suis le seul bl de la guilde x).

Je trouve que tu as du répondant, je vais voter pour et je serais ravis d'xp avec toi et maxou ^^
à bientôt dans nos rangs nous avons besoin de gens motivés comme toi =). cyclops 

P.S: Tidiane risque de parler de cul mwahaha je sors*

Cool! merci à toi Clément!

à bientôt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptySam 1 Fév 2014 - 15:45

Coucou

Je me permet de up la candidature pour vous informer que je suis lvl 9X à cette heure, ça monte ça monte!

à bientot  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidiane
Pénitant
Tidiane


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tidiane
Classe : Sacrieur
Niveau:
[Refusé] Candidature Dyamond Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Dyamond Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptyLun 3 Fév 2014 - 0:06

Mp moi quand tu peux a l'occaz, si je suis connecté, on ira pex et discuter un peu par la meme occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsetone.bandcamp.com/
Sasu-Legend




Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29

[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:05

Tidiane je crois qu'il faut que tu go lire un autre sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max-ymus
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Max-ymus


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Max-ymus
Classe : Xelor
Niveau:
[Refusé] Candidature Dyamond Left_bar_bleue200/200[Refusé] Candidature Dyamond Empty_bar_bleue  (200/200)

[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:15

Il est lu, si je peux fermer le topic? Vous me dites..
Revenir en haut Aller en bas
Tidiane
Pénitant
Tidiane


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tidiane
Classe : Sacrieur
Niveau:
[Refusé] Candidature Dyamond Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Dyamond Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptyLun 24 Mar 2014 - 5:06

Haha, c'est marrant parce qu'il a faillis nous avoir, le salopiot
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsetone.bandcamp.com/
Valh
~ Bras Droit ~
~ Bras Droit ~
Valh


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Pseudo IG: Valh
Classe : Iop
Niveau:
[Refusé] Candidature Dyamond Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Dyamond Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:17

Aaah du neuf guilde. Je vais te depuceler quand je reviendrai en guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptySam 19 Juil 2014 - 2:17

Du coup il est venu dans la guilde? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valh
~ Bras Droit ~
~ Bras Droit ~
Valh


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Pseudo IG: Valh
Classe : Iop
Niveau:
[Refusé] Candidature Dyamond Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature Dyamond Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond EmptySam 19 Juil 2014 - 6:38

Très bonne question. Il faudrait demander en guilde, sinon je clôture le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Dyamond Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dyamond   [Refusé] Candidature Dyamond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Dyamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature d'un étrangé x)
» [Refusé] Candidature d'Emoragikk
» [Refusé] Playboy-sanctuary - Candidature
» [Refusé] Candidature Kayju-Sama
» [Refusé] Canditature pour la guilde 'Owistiti'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: