Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Golden-Yolo

Aller en bas 
+3
Max-ymus
Potatoe
Golden-Yolo
7 participants
AuteurMessage
Golden-Yolo

Golden-Yolo


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

Candidature de Golden-Yolo  Empty
MessageSujet: Candidature de Golden-Yolo    Candidature de Golden-Yolo  EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:43

Salut à tous ami Dofusiens/ Dofusiennes, J'espère que vous allez bien !     

Je vais présenter:
           
IRL:


  Je m'appelle Aurélien, j'ai 15 ans, je suis né le 15 décembre , J'habite a Lyon .  je suis en seconde, j'espère passer en première ES. Sinon je fait du sport ( du vélo le samedi après midi). J'aime sortir avec mes amis, faire la fête, dormir Sleep .  J'aime toutes les styles musicales, je n'ai pas de préférence( j'ai fait de la flûte pendant  4 ans dans mes années de collège mais je ne sais toujours pas en jouer correctement ).J'adore regarder des mangas comme One piece(mon préféré I love you ).Pour ce qui est des autres jeu vidéo, j'ai joué à call of duty BO2 principalement (j'ai vraiment geeker sur ce jeu) 

IG:


J'ai commencé a jouer en 2010. Dans le Monde des Douze, j'ai joué plusieurs personnages, mon premier personnage sur Agride a été un cra jusqu'aux lvl 162 mais je me suis vite lassé de Dofus, j'ai stoppé pendant 2/3 ans. 
J'ai ensuite repris avec un sacrieur que j'ai monté lvl 188. Et La, J'ai migrer vers le merveilleux serveur Pouchecot. (j'ai quitter Agride car beaucoup de personnes disaient que s'était un "serveur nul", alors j'ai voulu voir si c'était vrai, mais je trouve que Agride est pas mal, mais Pouchecot reste mieux tongue )
Mais bon, revenons à nos mouton, j'en ai eu un peu marre du sacrieur je les donc changer en ecaflip (grace au système de changement de classe, pratique mais couteux  Very Happy). J'ai jouer cet éca jusqu'à mon lvl 200 ( atteint il y a environs 2 semaines). Mais voila, l'envie de jouer un sram mais venu tout d'un coup, j'ai donc rechanger de classe( 2 changement de classe en même pas 1 ans sa fait beaucoup). Je joue donc cette sramette Golden-Yolo lvl 200 air/terre je fait du PVP/PVM .
 
(Désolé je n'arrive pas a insérer l'image ma sramette) 

Sur le jeu, je suis quelqu'un qui aime beaucoup l'ambiance, la bonne entente entres les membres, je suis pas là pour me prendre la tête, dès qu'un membre à besoin d'aide je suis là, je suis sérieux quand il le faut, Et j'adore  ... Comment on dit déjà ??? Ah oui!! DEFONCER DU PONEYY!!! Mais Il y a UN  truc qui me fait rager, c'est les BOTS je les détestes, il me font buger(limite mon jeu se ferme tout seul Mad )!! Mais en ce moment je crois qu'ils sont en vacances car j'en voit plus.Sinon je suis toujours content!! Very Happy
J'ai était dans la guilde Friend Before Beaches(alliance Heart), la seul guilde ou j'ai été sur Pouchecot (très bonne guilde) mais je suis partis du fait de beaucoup de membres d'inactif, mais quand une bonne ambiance. Sur Agride la seule guilde que j'ai vraiment appréciée, c'était "Vice Versa".

Pourquoi Owistiti ?


J'ai connu la guilde surtout pendant les  Ava avec l'alliance Heart (j'adore l'Ava) .  
 J'aimerais vous rejoindre car je cherche une guilde motivée, avec de l'ambiance, de la rigolade, avec des joueurs actifs, sympathiques et mature.  
Je ferais de mon mieux pour apporter mon aide à la guilde.
Le nom de guilde me plait beaucoup  Very Happy 


Voilà Smile J'espère que ma candidature vous plaît  !! N'hésiter surtout pas à me demander d'autres informations que j'aurais oublié. J'espère de ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe. En espérant être accepté  Very Happy . BYE BYE  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe

Potatoe


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul, bien amicalement.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hot-Potatoe
Classe : Steamer
Niveau:
Candidature de Golden-Yolo  Left_bar_bleue200/200Candidature de Golden-Yolo  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Golden-Yolo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Golden-Yolo    Candidature de Golden-Yolo  EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:46

Salut, je suis POUR même si ça fait un sram de plus  Mad ! 
Bonne candidature, bref je dois aller en cours si il y a besoin de plus de justifications je m'y prendrais ce soir ! 

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Max-ymus
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Max-ymus


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Max-ymus
Classe : Xelor
Niveau:
Candidature de Golden-Yolo  Left_bar_bleue200/200Candidature de Golden-Yolo  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Golden-Yolo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Golden-Yolo    Candidature de Golden-Yolo  EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:50

Bonjour,

Bah écoute, super candidature. Je te félicite, c'est un POUR pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Best-diso

Best-diso


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Best-diso
Classe : Sacrieur
Niveau:
Candidature de Golden-Yolo  Left_bar_bleue200/10000000000000Candidature de Golden-Yolo  Empty_bar_bleue  (200/10000000000000)

Candidature de Golden-Yolo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Golden-Yolo    Candidature de Golden-Yolo  EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:54

Salut Aurélien , très bonne candidature et il y a que du positif la dedans , Je t'offre mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Scooby-Doo

Scooby-Doo


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo IG: Scooby-Doo
Classe : Féca
Niveau:
Candidature de Golden-Yolo  Left_bar_bleue200/200Candidature de Golden-Yolo  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Golden-Yolo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Golden-Yolo    Candidature de Golden-Yolo  EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:55

Salut, alors moi j'mets CONTRE parce que j'suis un gros batard, non j'rigole bonne candidature j'te donne mon POUR Smile allez salut gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lorf-tak
~ Meneur ~
~ Meneur ~
Lorf-tak


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lorf-tak
Classe : Iop
Niveau:
Candidature de Golden-Yolo  Left_bar_bleue200/200Candidature de Golden-Yolo  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Golden-Yolo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Golden-Yolo    Candidature de Golden-Yolo  EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:05

Bonsoir, je suis complètement POUR.... le changement de classe d'écaflip à sram! x)
Non plus sérieusement belle candidature j'ai strictement rien à redire si ce n'est à bientôt dans Owistiti. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Durzy

Durzy


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 28
Localisation : U.K

Feuille de personnage
Pseudo IG: Durzy
Classe : Eniripsa
Niveau:
Candidature de Golden-Yolo  Left_bar_bleue200/200Candidature de Golden-Yolo  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Golden-Yolo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Golden-Yolo    Candidature de Golden-Yolo  EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:05

Bonjour (enfin bonsoir),

Au début de la candidature je vois l'âge 15 ans je me dis oulala.. Puis au fil de ma lecture j'ai vu que ta candidature était très très bien et c'est donc pour cela que je vais t'accorder mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Max-ymus
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Max-ymus


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Max-ymus
Classe : Xelor
Niveau:
Candidature de Golden-Yolo  Left_bar_bleue200/200Candidature de Golden-Yolo  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Golden-Yolo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Golden-Yolo    Candidature de Golden-Yolo  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:07

Que de POUR, Mp moi ou un de mes bras droit in game. Félicitation, et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Golden-Yolo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Golden-Yolo    Candidature de Golden-Yolo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Golden-Yolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: