Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Thetruegameur

Aller en bas 
+3
Catirana
Scooby-Doo
thetruegamer
7 participants

Pour ou contre mon entrée dans votre guilde ?
Oui
Candidature de Thetruegameur Bar_left67%Candidature de Thetruegameur Bar_right
 67% [ 2 ]
Non
Candidature de Thetruegameur Bar_left33%Candidature de Thetruegameur Bar_right
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
thetruegamer




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 28

Candidature de Thetruegameur Empty
MessageSujet: Candidature de Thetruegameur   Candidature de Thetruegameur EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:04

Salut à tous, je suis Thetruegameur ( on ne critique pas les erreurs de jeunesse ! ), ou plus simplement "true" et voilà ma candidature.

Présentation IG
Mon perso Thetruegameur est un iop terre/feu de niveau 199. Hormis celui là, je n'ai que des persos BL, le moins pire étant un roublard 8X sur Many. J'ai pour métiers Mineur, Forgeur de Pelles et Chasseur, pour le dernier je ne suis pas sûr de le garder, c'est pourquoi il n'est pas encore lvl 100. En jeu, mon activité principale est de faire le plus de succès possible. J'ai commencé Dofus il y a déjà 7 ans, avec des pauses plus ou moins longues, mais depuis l'arrivée des succès j'ai vraiment repris plaisir à jouer. Je fais donc la plupart des quêtes, et cherche des groupes pour les donjons. Le PVP ne m'intéresse pas vraiment, j'avais touché au koli durant quelques mois après son arrivée, mais après ma reprise je n'ai jamais eu le courage de voir les nouveaux stuffs / nouvelles classes afin de rester à la page. Un Iop PVE donc !
Sur ces années de jeu, je n'ai connu que 3 guildes : ma première était Les irréductibles gaulois ( je crois, plus très sur ) et je l'avais rejoint au début pour son nom, vu que j'adore Astérix, mon pseudo secondaire est Abraracourcix d'ailleurs ! J'étais resté pour la bonne ambiance entre membres, prêt à aider, ce qui était bien vu mon niveau de l'époque.
La guilde s'est dissoute et j'ai rejoint plusieurs gaulois chez Les princes du nil ou l'ambiance était bonne aussi, bien que moins conviviale ( forcément, beaucoup plus de monde ). Néanmoins, j'ai aimé mon séjour là bas, mais l'activité a aussi commencé à baisser. Encore une fois j'ai pris un train en marche et ait rejoint qques personnes chez les Spartiate's Eiti que je connaissais de nom, merci tofus.fr L'ambiance là bas était vraiment super, ouvert à l'entraide, mais j'ai fait une longue pause qui m'a été fatale, j'ai donc été exclu récemment, de manière tout à fait légitime.

Présentation IRL
IRL je suis Corentin, 19 ans, étudiant en deuxième année de DUT Informatique. J'aime sortir avec mes amis, ce qui est assez facile vu que j'habite Paris ! Hormis cela, j'aime jouer aux jeux vidéos, lire un bon bouquin ( très souvent de l'heroic fantasy ou de la science fiction ) ou encore le Rubik's Cube ! Je pratique aussi le tennis de table ( et NON le ping-pong c'est pas la même chose Very Happy ) en club. En musique je suis assez ouvert, mais j'aime bien écouter divers styles d'électro, de la musique classique, du hard, du metal... Je regarde de temps en temps du foot ( allez l'OL ! ) ou du tennis aussi Smile

Pourquoi Owistiti ?
Comme j'en ai parlé  dans la présentation IG, je n'ai vraiment connu que 3 guildes sur mes 7 ans de jeu. Certes, j'aurais pu essayer de retourner chez les Spartiate's, mais j'ai envie d'apprendre à connaître de nouvelles têtes ! Un de mes amis avec qui je joue souvent se trouve dans cette guilde, et l'ambiance semble très bien me correspondre. Etant plutôt haut niveau, je pourrais aider des moins avancés, et profiter des sorties en groupe pour avancer un peu dans l'environnement THL PVE ( je n'ai jamais passé un seul donjon de F3 par exemple  silent  ). Voilà voilà.

Merci à vous d'avoir lu ma candidature !
Thetruegameur
Revenir en haut Aller en bas
Scooby-Doo

Scooby-Doo


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo IG: Scooby-Doo
Classe : Féca
Niveau:
Candidature de Thetruegameur Left_bar_bleue200/200Candidature de Thetruegameur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Thetruegameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thetruegameur   Candidature de Thetruegameur EmptyMer 15 Avr 2015 - 9:57

Salut à toi, alors dans l'ensemble ta candid est bonne et tu fais des fautes d'orthographes peu visible, voir pas du tout visible ^^, tu as l'air de quelqu'un qui s'y connais tout de même assez a dofus c'est pourquoi je t'accorde mon pour Smile allez à bientôt chez Owistiti
Revenir en haut Aller en bas
Catirana

Catirana


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 31
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Pseudo IG: Catirana
Classe : Iop
Niveau:
Candidature de Thetruegameur Left_bar_bleue200/200Candidature de Thetruegameur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Thetruegameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thetruegameur   Candidature de Thetruegameur EmptyMer 15 Avr 2015 - 16:20

Hey Corentin !
Présentation simple et efficace. En plus de ca, très bon style musical ! ( Je suis allé voir System of a down hier *-* )
Bref tu as mon POUR également. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe

Potatoe


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul, bien amicalement.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hot-Potatoe
Classe : Steamer
Niveau:
Candidature de Thetruegameur Left_bar_bleue200/200Candidature de Thetruegameur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Thetruegameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thetruegameur   Candidature de Thetruegameur EmptyMer 15 Avr 2015 - 20:39

De la chair fraîche ! 


J'suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greleto




Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 30

Candidature de Thetruegameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thetruegameur   Candidature de Thetruegameur EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:59

Pour aussi, flemme de détailler mais je pense que tu te plairas chez nous Smile a bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
Best-diso

Best-diso


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Best-diso
Classe : Sacrieur
Niveau:
Candidature de Thetruegameur Left_bar_bleue200/10000000000000Candidature de Thetruegameur Empty_bar_bleue  (200/10000000000000)

Candidature de Thetruegameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thetruegameur   Candidature de Thetruegameur EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:42

Hey , très bonne candid , pour à bientot en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max-ymus
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Max-ymus


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Max-ymus
Classe : Xelor
Niveau:
Candidature de Thetruegameur Left_bar_bleue200/200Candidature de Thetruegameur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Thetruegameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thetruegameur   Candidature de Thetruegameur EmptySam 18 Avr 2015 - 14:47

Personne contre, que des POUR. Tu as l'honneur de pouvoir intégrer notre guilde! Mp  moi ou un de mes bras droit, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
thetruegamer




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 28

Candidature de Thetruegameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thetruegameur   Candidature de Thetruegameur EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:45

D'acc, je fais ça vendredi soir je pense, j'aurais moins la tête sous l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thetruegameur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thetruegameur   Candidature de Thetruegameur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thetruegameur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: