Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Awakes

Aller en bas 
+3
Lorf-tak
Potatoe
Awakes
7 participants
AuteurMessage
Awakes

Awakes


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 26

Candidature Awakes Empty
MessageSujet: Candidature Awakes   Candidature Awakes EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:10

Bonjour à vous owistitiens!



Alors avant tout une petite présentation IG s'impose :


Je joue actuellement un éliotrope nommé "Awakes" qui est actuellement niveau 200.
J'ai changer de classe il y a peu car avant je jouais un Iop que j'ai changer de classe pour devenir un éliotrope tout beau et tout neuf il y a deux jours! Razz 

Je suis alors encore un jeune apprenti sur cette classe, vos conseilles seront les bienvenues!
J'adore les attaques perco c'est le petit truc qui me donne envie de me connecter tard le soir !  Twisted Evil
Au paravent je jouais en team du niveau 190~ que j'ai donc stop car le multicompte fut lassant, j'ai alors crée un nouveau personnage pour pouvoir jouer avec les autres joueurs de la communauté.
Niveau métier j'ai un joaillomage 100. Et je compte monter un mineur 100 sous peu!

Mon ancienne guilde été -Invasion- je l'ai quitté pour manque d'ambiance et de bonne humeur.
Quelques screens pour vous montré mon personnage IG.

Candidature Awakes <a href=Candidature Awakes Aightd10" />Candidature Awakes <a href=Candidature Awakes Stats10" />[img]Candidature Awakes Awak10[/img]


Ma petite présentation IRL :

Je me présente, je m'appel Fabien et j'ai 18ans.
J'adore blagué et taquiné mon entourage.
Je vis à Dreux et je suis "a la recherche d'un emploi".
Je suis Français et je n'ai pas vraiment "d'origines".
J'aime beaucoup le sport plus particulièrement la Muscul et le vélo que je pratique fréquemment.
J'adore le reggaeton, les musiques qui bougent pour s'ambiancé m'voyez?! bounce

Ma/Mes motivations !

J'ai fais quelques heures de jeu avec un membre de votre guilde, ces moments passé à ses côtés furent fort sympathique.
Je ne connais pas vraiment les autres membres mais j'espère les découvrir par la suite!
Je veux intégrer une guilde dans laquelle je peux vraiment m'investir et donné le meilleur de  moi même.
Mais ma plus grande motivation est : S.O.S Ouistiti, Tu tires les pics c'est la tactique. Mais attention aux ouistitis! Si tu les fait tombé t'es cuit! bounce bounce  




Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, Awakes.





Dernière édition par Awakes le Mer 3 Juin 2015 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe

Potatoe


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul, bien amicalement.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hot-Potatoe
Classe : Steamer
Niveau:
Candidature Awakes Left_bar_bleue200/200Candidature Awakes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Awakes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awakes   Candidature Awakes EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:18

Yo Fabien,


J'ai bien aimé ta candid avec les illustrations, même si il y a quelques incohérence ( quand tu dit que tu stop ta team car le mono compte était lassant, tu devais parler de multi compte, je pense).


Mais dans l'ensemble t'as l'air vraiment sympa pour le temps que j'ai passé avec toi à l'atelier FM. Tu m'a vraiment pas l'air prise de tête et c'est ce qui pourrait le mieux coller avec notre guilde Smile.


Tu as le POUR  de patate ! 


à bientôt en /g Wink ! 
Revenir en haut Aller en bas
Lorf-tak
~ Meneur ~
~ Meneur ~
Lorf-tak


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lorf-tak
Classe : Iop
Niveau:
Candidature Awakes Left_bar_bleue200/200Candidature Awakes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Awakes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awakes   Candidature Awakes EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:22

"Au paravent je jouais en team du niveau 190~ que j'ai donc stop car le mono compte fut lassant"
Alors je sais que j'suis pas tout le temps assez réveillé pour comprendre proprement les choses, mais il y a pas une incohérence dans ces propos? x)
Ensuite concernant ta team que tu a délaissé, ses personnages sont-ils dans d'autres guildes? Si oui, lesquelles?
Enfin si tu aimes faire des percepteurs tu va être le bienvenu, c'est presque un baptême les percepteurs dans notre guilde, même si en ce moment il y a un petit coup d'mou due aux absances de certains joueurs qui étaient les plus actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Awakes

Awakes


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 26

Candidature Awakes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awakes   Candidature Awakes EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:31

J'ai éditer mes quelques erreurs (désolé pour ce désagrément).
Merci pour ton message et ton pour Potatoe! santa 
Mes persos sont en mode "arrêt' donc non ils ne sont dans aucunes guildes.
Un baptême dit-il? Je veux faire partie de ce convoi ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lorf-tak
~ Meneur ~
~ Meneur ~
Lorf-tak


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lorf-tak
Classe : Iop
Niveau:
Candidature Awakes Left_bar_bleue200/200Candidature Awakes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Awakes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awakes   Candidature Awakes EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:32

Il n'y avais vraiment aucun intérêt à mentir sur tes autres personnages dans les autres alliances (The avengers avec l'énutrof et la fécatte qui est restée dans -invasion-) et même s'ils sont non stuffé et donc très probablement que tu n'y joue pas avec, pour le principe de l’honnêteté je vote pour un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Awakes

Awakes


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 26

Candidature Awakes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awakes   Candidature Awakes EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:43

Yop, c'était une erreur de ma part je ne voulait pas mentir, c'est juste qu'ils sont inactif donc 'mort' pour moi je ne me connecte même plus dessus, j'ai quitté les guildes dans les quelles ils étaient si cela peut vous rassurer.
Non, je ne suis pas une taupe. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lorf-tak
~ Meneur ~
~ Meneur ~
Lorf-tak


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lorf-tak
Classe : Iop
Niveau:
Candidature Awakes Left_bar_bleue200/200Candidature Awakes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Awakes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awakes   Candidature Awakes EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:49

Bon, vu que tu les as retiré des autres guildes et vu qu'ils étaient pas stuffés j'veux bien m'accorder le bénéfice du doute^^ Mais quand même si tu les jouais plus depuis des mois j'me pose maintenant des questions sur leur manière de gérer leur guilde x)
C'est donc un POUR pour la mise à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awakes

Awakes


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 26

Candidature Awakes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awakes   Candidature Awakes EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:02

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Catirana

Catirana


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 31
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Pseudo IG: Catirana
Classe : Iop
Niveau:
Candidature Awakes Left_bar_bleue200/200Candidature Awakes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Awakes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awakes   Candidature Awakes EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:24

Pas grand chose a redire de ta candidature. Toutes les incohérences ont déjà été relevées Smile Je vote quand meme Con... Enfin peut être Po... Ou peut être rester Neut... Je sais pas ! 
Bon allé POUR !  Tu m'as bien l'air sympa et tu t'intégreras surement très bien dans la guilde.
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awakes

Awakes


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 26

Candidature Awakes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awakes   Candidature Awakes EmptyJeu 4 Juin 2015 - 0:16

Merci à toi pour cette tentation distingué!
Ah oui et au passage j'aime bien exo :
[02:12] Succès :  1 PA
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Nurse




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29

Candidature Awakes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awakes   Candidature Awakes EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:18

Bonjour je trouve que ta candidature est assez structuré mais un peu d’incohérence dans tes phrases.
Sinon je l'aime bien aimé je te donne un pour ^^.
à bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Lorf-tak
~ Meneur ~
~ Meneur ~
Lorf-tak


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lorf-tak
Classe : Iop
Niveau:
Candidature Awakes Left_bar_bleue200/200Candidature Awakes Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Awakes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awakes   Candidature Awakes EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:36

Avec donc 5 POUR tu passes l’épreuve de la candidature félicitation! Mp un des bras-droits de la guilde pour y être intégré, bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awakes

Awakes


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 26

Candidature Awakes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awakes   Candidature Awakes EmptyVen 5 Juin 2015 - 8:43

Yeaah! Merci à vous, heureux d'être parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Greleto




Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 30

Candidature Awakes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awakes   Candidature Awakes EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:50

Bon j'arrive après la bataille mais j'aurais voté POUR aussi ^^ bienvenue et à bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Rhum-Pure




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 29

Candidature Awakes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awakes   Candidature Awakes EmptySam 6 Juin 2015 - 9:59

erff j'arrive trop tard aussi, j'aurai voter pour!

Bienvenu


                                      longue vie au singe vert 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Awakes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Awakes   Candidature Awakes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Awakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: