Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature de Night-howl

Aller en bas 
4 participants

Oui ou Non, telle est la question !
Oui
Candidature de Night-howl Bar_left100%Candidature de Night-howl Bar_right
 100% [ 2 ]
Non
Candidature de Night-howl Bar_left0%Candidature de Night-howl Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Silfaeron




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 28

Candidature de Night-howl Empty
MessageSujet: Candidature de Night-howl   Candidature de Night-howl EmptySam 18 Juil 2015 - 10:51

Bonjour à tous !
Alors voilà, je viens faire ma petite candidature sur votre forum bien sympathique (bien que j'aurai préféré plus de bleu =p) dans le style que Valh a présenté. Je vous souhaite une bonne lecture.

Présentation IG

Mon personnage principal est un Xélor du cercle 170 actuellement, ayant pour pseudo Night-howl. J'ai également d'autres personnages de bas niveau mais je les joue rarement. 


Au niveau des métiers je suis :
- bijoutier 132,
- alchimiste 131,
- mineur 70,
- joaillomage 64,
- paysan 25,
- pêcheur 17,
- bûcheron 13.

J'envisage de monter ces différents métiers et sûrement d'autres au fur et à mesure sans me presser et au gré de mes envies.


Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'ai souvent joué avec des amis dans notre petite guilde mais suite à l'arrêt de plusieurs d'entre eux j'ai fini moi même par faire une longue pause. Dernièrement j'ai quitté la guilde "Angel of darkness" à cause d'une trop mauvaise ambiance au niveau de la guilde ainsi que de l'alliance.


Enfin pour ce qui est de mes passe-temps dans Dofus ça tient surtout de l'ordre de l'xp pour arriver à un bon niveau...ah et bien sûr se faire un max de FRRRiiiiiiiiiic....euh de kama, oui pleins de kama Smile
Oui, bon, je suis pas très original mais ne vous inquiétez pas, j'aime aussi faire un peu de roleplay, glander dans de belles zones, faire du pvp, bien qu'en ce moment c'est aussi plat qu'une seiche pour mon niveau (bon ok, il y a plus plat mais c'est l'image qui compte non ?) et je rêve également de pouvoir arborer de zzzoli titres et ornements. Il y a sûrement pleins de choses que je n'ai pas énuméré encore mais c'est tellement difficile de tout lister quand on apprécie ce jeu ^^'



Présentation IRL

Dans la vrai vie je m'appelle Lucas, j'ai 19 ans et je suis un peu barbu (j'ai entendu que les filles aiment les barbes !). Je suis d'origine roumaine bien que j'habite en France depuis plus de 10 ans et plus précisément en Ile de France, non loin de Paris. 
Je suis étudiant en médecine (PACES) mais pour l'année prochaine je vais me réorienter en informatique, beaucoup plus à mon goût. Sinon je fais pas grand chose de mes journées vu que cette année j'avais le nez scotché dans mes cours...ah si ! Je rends souvent visite à ma copine Very Happy
J'avais cependant l'habitude de faire un peu de musculation, de regarder pas mal de films et de séries, de "créer" des pistes audio (FL Studio et Music shake) et de jouer à pleins de jeux vidéos !!!!!
Finalement, dans la catégorie musique j'apprécie un peu tout bien que l'écoute d'un morceau de rap français me provoque des urtications =S

Pourquoi Owistiti ?


Bon premièrement j'ai absolument pas entendu parler des jolies filles et deuxièmement n'espérez même pas me tenter bande de gredins, je suis fidèle !
Plus sérieusement, je n'avais pas vraiment eu vent de votre guilde mais suite à un mp qui me fut envoyé ce matin par le petit petit petit Xélor qu'est Max-ymus, ma curiosité fut éveillée. J'ai donc parcouru votre forum, en commençant par la section des règlements (où j'ai dénoté une petite touche de confrérie assassine) et au fil des posts j'ai de plus en plus apprécié votre mentalité. Honnêtement, la seule raison qui me motive à rejoindre une guilde plus qu'une autre c'est l'ambiance et le "petit truc" (que je pourrais appeler solidarité) qu'elle possède et je pense que vous avez ces deux éléments.




Voilà, j'espère que ce gros pavé ne vous a pas trop donné de maux de tête =p


Cordialement, Night.





P.S. : Je n'ai aucune tendance zoophile que ce soit Ingame ou IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Catirana

Catirana


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 31
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Pseudo IG: Catirana
Classe : Iop
Niveau:
Candidature de Night-howl Left_bar_bleue200/200Candidature de Night-howl Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Night-howl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-howl   Candidature de Night-howl EmptySam 18 Juil 2015 - 13:12

Salut Lucas !
Une très bonne candidature avec des touches d'humour... J'aime ca ! Sans aucunes hésitations, je te donne mon POUR.

A bientôt dans Owistiti !

Ps: Tu feras pas attention au meneur... C'est un nuub !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Night-howl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-howl   Candidature de Night-howl EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zowdan

Zowdan


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

Candidature de Night-howl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-howl   Candidature de Night-howl EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:26

Super candidature, tu as l'air fort sympathique.
Je vote Pour ! 
A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe

Potatoe


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul, bien amicalement.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hot-Potatoe
Classe : Steamer
Niveau:
Candidature de Night-howl Left_bar_bleue200/200Candidature de Night-howl Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Night-howl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-howl   Candidature de Night-howl EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:32

Plop Lucas, 


Comme l'a dit Catin, les petites touches d'humours sur ta candid sont sympas, 
c'est clair et précis.


On a un point en commun, c'est le ... le Friiiic le délicieux pognon !!!
Je t'accorde donc mon POUR en espérant te voir bientôt en /guilde


Potatoe 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Night-howl Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night-howl   Candidature de Night-howl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Night-howl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: