Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fusion avec la guilde The Warriors.

Aller en bas 
5 participants

Souhaitez vous que la guilde The Warriors fusionne aec Owistiti?
Oui, je souhaite la fusion
Fusion avec la guilde The Warriors. Bar_left0%Fusion avec la guilde The Warriors. Bar_right
 0% [ 0 ]
Non, je ne souhaite pas la fusion
Fusion avec la guilde The Warriors. Bar_left100%Fusion avec la guilde The Warriors. Bar_right
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lorf-tak
~ Meneur ~
~ Meneur ~
Lorf-tak


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lorf-tak
Classe : Iop
Niveau:
Fusion avec la guilde The Warriors. Left_bar_bleue200/200Fusion avec la guilde The Warriors. Empty_bar_bleue  (200/200)

Fusion avec la guilde The Warriors. Empty
MessageSujet: Fusion avec la guilde The Warriors.   Fusion avec la guilde The Warriors. EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:31

Bonjour à toutes et à tous,
          Aujourd'hui à la demande du meneur de la guilde The Warriors je fais ce strowpoll pour savoir si vous aussi vous souhaitez sa fusion avec Owistiti.

Pour faire bref, The Warriors est une petite guilde de 11 membres dont 1 de chez turquoise (Nova), les autres ayant a priori pas d'autres guilde. Ces 11 membres se connaissant Irl.

Me concernant ce sera un CONTRE, puisque je ne connais aucun de ces membres et je sens que cette fusion pu du cul sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Catirana

Catirana


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 31
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Pseudo IG: Catirana
Classe : Iop
Niveau:
Fusion avec la guilde The Warriors. Left_bar_bleue200/200Fusion avec la guilde The Warriors. Empty_bar_bleue  (200/200)

Fusion avec la guilde The Warriors. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la guilde The Warriors.   Fusion avec la guilde The Warriors. EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:38

Aucunes idées de qui sont ces gens dans cette guilde.
Pas de présentations, aucunes gestion du recrutement.
Complètement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe

Potatoe


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul, bien amicalement.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hot-Potatoe
Classe : Steamer
Niveau:
Fusion avec la guilde The Warriors. Left_bar_bleue200/200Fusion avec la guilde The Warriors. Empty_bar_bleue  (200/200)

Fusion avec la guilde The Warriors. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la guilde The Warriors.   Fusion avec la guilde The Warriors. EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:40

Yo, 
C'est un contre pour moi aussi, ils ont qu'a se faire recruter un par un, et j'appel pas vraiment ça une fusion dans le sens ou ils ne sont pas ce que j'appel une vraie guilde.
On a déjà fait des fusions avec des guildes beaucoup plus grosses type "--Reborn--" &
"Eau calme" et on a bien vu qu'au final seulement 5 voir grand max 6 types sont restés.


Après soit ils font une candid chacun et on voit, soit plus original, une candid de groupe qui regroupe le profil, les motives des 11 bonhommes.


Après je reste méfiant ça pourrais être un escadron qui tente de nous infiltrer juste pour nous détruire de l'intérieur ce qui serais vraiment PUTE ! 


Cdt potatoe.
Revenir en haut Aller en bas
Zowdan

Zowdan


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

Fusion avec la guilde The Warriors. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la guilde The Warriors.   Fusion avec la guilde The Warriors. EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:41

On ne sais même pas qui ils sont, il y a pratiquement que des B.L et de plus 1 membre de chez Nova.
Totalement contre
Revenir en haut Aller en bas
Nilezia

Nilezia


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nilezia
Classe : Ecaflip
Niveau:
Fusion avec la guilde The Warriors. Left_bar_bleue200/200Fusion avec la guilde The Warriors. Empty_bar_bleue  (200/200)

Fusion avec la guilde The Warriors. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la guilde The Warriors.   Fusion avec la guilde The Warriors. EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:43

Aucunes présentations, que ce soit des membres ou de la guilde (Le meneur ou un bras-droit aurais pu faire l'effort de venir ce présenté). De ce fait nous ne somme pas à l’abri des taupes.
Totalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la guilde The Warriors. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la guilde The Warriors.   Fusion avec la guilde The Warriors. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la guilde The Warriors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Canditature pour la guilde 'Owistiti'
» demande de candidature pour rentrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: