Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Blopusar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Blopusar   [Accepté] Candidature de Blopusar EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:12

Bonjour à vous.
Présentation IRL


Je m’appelle Karim, je suis né le 7 mars 1993 (20ans) à Strasbourg et je vis actuellement en haute marne. Je suis en couple depuis 3 ans et je suis père d'une petite Erika d'un an et demi. Je suis à la recherche d'un emploi pour le moment. Je possède un Bac Pro logistique et transport des fois que vous êtes chef d'entreprise (lol). Je joue sur dofus comme vous vous en doutiez déjà, et sinon un petit peu sur call of duty black ops 2 (oui-cest-moi pour les joueurs Smile). J'écoute pas mal de musiques( Linkin Park..) Niveau sport je cours beaucoup après ma fille, je fais du basket de temps en temps.
J'ai un chat (pouete-pouete il est plutôt spécial, en effet il se purge avec du plastique et aval des abeilles.
Ma passion, la vraie, la cuisine mais particulièrement la pâtisserie, les gros gâteaux x). Sinon je m'occupe beaucoup de ma famille comme tous bon parent Smile.



Présentation IG


Je suis un sadida terre de cercle 196 sur le serveur pouchecot depuis environ 6 ans.

J'aime beaucoup le pvp surtout les kolizeums et les agros.
Quant aux métiers je suis boulanger, paysans niveaux 100, cordonnier niveaux 76 et cordomage niveaux 100.
J'ai arrêté 2 ans pour mes études et donc repris il y a peu de temps, je n'ai donc pas totalement fini mon stuff pour le moment.
J'ai une panoplie D'ogivol, un anneau aimgéroks, un autre anneau chevelu, une amulette héroclite des chaussons pignons une épée kari et une dragodinde émeraude et pourpre.



Je souhaite accéder à votre guilde car j'ai besoin d'une guilde qui n'est pas "molle" je cherche des personnes vivantes et amusantes, une guilde avec de l'ambiance. Je suis actif en guilde, j'aime bien rigoler.
Pour mes anciennes guildes je viens de la guilde hexogène que j'ai quitté pour manque d'ambiance, la guilde dofus story pour la même raison.

J'ai un autre personnage sur ce serveur que je ne peux pas présenter pour la guilde pour manque de niveaux.
Un écaflip de cercle 188 du nom de lan, personnage du début de serveur que vous avez peut-être rencontré mais qui a été recrée pour cause de delete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Blopusar   [Accepté] Candidature de Blopusar EmptyVen 17 Mai 2013 - 15:53

Absolument POUR. C'est exactement le genre de candidat dont la guilde a besoin, si il met l'ambiance en plus c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Blopusar   [Accepté] Candidature de Blopusar EmptySam 18 Mai 2013 - 22:49

Tiens, tu as postulé dans Star'z toi, non ? ^^
Bien sûr, ici, le niveau de recrutement n'est pas le même, mais je pense que tu seras pris vu que tu fais peu de fautes.
Si tu veux y rentrer, MP Pitipwa si elle est co, sinon Rigaud ^^

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Valh
~ Bras Droit ~
~ Bras Droit ~
Valh


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 35
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Pseudo IG: Valh
Classe : Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature de Blopusar Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Blopusar Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Blopusar   [Accepté] Candidature de Blopusar EmptyMar 21 Mai 2013 - 3:42

Ouah! Top comme candidature!! Bienvenue en cette magnifique guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Blopusar Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Blopusar   [Accepté] Candidature de Blopusar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Blopusar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Candidature de Criic
» [Accepté] Demande de recrutement
» [Accepté] Candidature de Damien
» [Accepté] Candidature Sasu x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: