Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature d'Emoragikk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Candidature d'Emoragikk Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'Emoragikk   [Refusé] Candidature d'Emoragikk EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:12

Salut tout le monde !

Beaucoup de monde me connaissent donc je ne ferais pas un gros pavé pour me présenter. Je vais quand même faire le minimum syndical. Je m'appelle Alex, j'ai 18 ans et j'viens de finir mon bac, en attente des résultats.

IG j'incarne une Sacri lv 199 Axé pvm d'éléments Eau et Air. Nous sommes 4 sur le compte (ma meilleure amie, Thib qui était également dans la guilde et Zack qui est dans la guilde actuellement).

Mes raisons de vouloir revenir :

Je suis actuellement dans LCE, et comment dire, c'est une grosse guilde, avec beaucoup de persos THL, le problème, c'est que cette guilde manque cruellement d'ambiance. Quand je dis ambiance, c'est personne ne parle, quasi aucune sortie de faites, bref c'est pas la joie.
La je me dis que je regrette amèrement d'avoir quitter Owistiti (plusieurs fois) car je cherchais quelqu'chose de différent mais je ne l'ai jamais trouvé. Depuis que je suis parti, j'ai jamais partagé de gros délires comme on en avait. J'me disais que dans LCE, vu la réputation de la guilde, ça irais mieux... Ah tu parles, que dalle ouais.
 Au début je voulais voir mon retour avec Tidiane, mais je me dit que les autres membres ont également leur mot à dire, vu qu'une guilde c'est pas seulement le meneur. Cette fois si je peux revenir, c'est définitif, car si même les plus grosses guildes du serveur sont nul questions ambiance, laquelle le sera mieux que celle que je connais la mieux. Donc je m'adresse à l'ensemble des membres de Owistiti :
Seriez vous pour ou contre si je revenais dans Owistiti ? (sous réserve que Tidiane ainsi que les BD accède à ma requête)

En attente de vos réponses, Emo.
Revenir en haut Aller en bas
Phylarcher

Phylarcher


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo IG: Phylarcher
Classe : Cra
Niveau:
[Refusé] Candidature d'Emoragikk Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature d'Emoragikk Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature d'Emoragikk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Emoragikk   [Refusé] Candidature d'Emoragikk EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:59

Pour ^^ Je t'ai déjà tout dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidiane
Pénitant
Tidiane


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tidiane
Classe : Sacrieur
Niveau:
[Refusé] Candidature d'Emoragikk Left_bar_bleue199/200[Refusé] Candidature d'Emoragikk Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Candidature d'Emoragikk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Emoragikk   [Refusé] Candidature d'Emoragikk EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:52

Contre.
On en a parlé brievement IG, mais quitter 5 fois la guilde pour revenir, c'est hors de question. 
Au debut, j'ai cru que ca aurait été seulement son 3e retour, donc meme si j'etais contre, j'aurais fais un sondage pour que chacun puisse voter, et tu aurais surement reintegrer nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsetone.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature d'Emoragikk Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'Emoragikk   [Refusé] Candidature d'Emoragikk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature d'Emoragikk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Dyamond
» [Refusé] Candidature d'un étrangé x)
» [Refusé] Playboy-sanctuary - Candidature
» [Refusé] Candidature Kayju-Sama
» [Refusé] Canditature pour la guilde 'Owistiti'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: