Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature Miss-Tool

Aller en bas 
+2
Lorf-tak
Flower-Nurse
6 participants

oui ou non pour la candidature
oui
candidature Miss-Tool Bar_left100%candidature Miss-Tool Bar_right
 100% [ 3 ]
non
candidature Miss-Tool Bar_left0%candidature Miss-Tool Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Flower-Nurse




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29

candidature Miss-Tool Empty
MessageSujet: candidature Miss-Tool   candidature Miss-Tool EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:22

Présentation IG
 
   Bonjour, je me présente , je m’appelle Miss-Tool est je suis une eniripsa niveau 190, j'ai un deuxième perso qui est un sadida ( Flower-Nurse niveau 189). Je suis actuellement dans la guilde requiem for a Dream qui est dans l’alliance heart.
Mon eniripsa est de l'élément feu et soins  pour l'instant il a un stuff feu avec la panoplie tengu givrefoux, baguette hernell, anneau des prophètes.
Je suis quelqu'un qui aime le pvp et le pvm.
 
  Présentation IRL
 
   En réalité, je m’appelle Elise, j’ai 20 ans. J’habite vers Belfort, en Franche comté plus exactement dans le territoire de Belfort. Je suis actuellement agent de soins dans une maison de retraite et je fais du bénévolat dans une piscine le soir. J'aime écouter de la musique ( quant elles ont de belle mélodie), je pratique de la natation en club plus des compétitions. J’adore faire du vélo et me balader dans des par cet a coter des rivières.
 
Mes motivations
Mes motivations a intégrer votre guilde sont que déjà point de vue des membres, vous être sympathiques et compréhensibles. Je suis une personne assez dynamique et volontaire pour défendre et m’investir dans votre guilde point de vue perco, ava et donjon.
 
Je sais que ma candidature est un peu courte, si  vous avez des questions je répondrai volontiers.
Sur ceux je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorf-tak
~ Meneur ~
~ Meneur ~
Lorf-tak


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lorf-tak
Classe : Iop
Niveau:
candidature Miss-Tool Left_bar_bleue200/200candidature Miss-Tool Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature Miss-Tool Empty
MessageSujet: Re: candidature Miss-Tool   candidature Miss-Tool EmptyDim 10 Mai 2015 - 12:25

Le retour des filles dans notre guilde!! PIPIP!! HOURRAAA!!
Revenir en haut Aller en bas
Scooby-Doo

Scooby-Doo


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo IG: Scooby-Doo
Classe : Féca
Niveau:
candidature Miss-Tool Left_bar_bleue200/200candidature Miss-Tool Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature Miss-Tool Empty
MessageSujet: Re: candidature Miss-Tool   candidature Miss-Tool EmptyLun 11 Mai 2015 - 8:57

(Je répond comme-ci je ne te connaissais pas)


Salut à toi, alors tu as l'air très sympathique et ta candidature est plutôt correcte, même si il manque de la mise en forme.
Il faudrait aussi que tu te relise, car les fautes de syntaxe sont assez flagrantes, dans tes motivations tu as écris, "Vous êtes sympathiques"^^ je sais pas si ce langage viens d'une autre langue mais ce n'est pas français x)


Bon sinon vu que j'te connais je te donne mon POUR, mais sans te connaître ça ne passerais pas aussi facilement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe

Potatoe


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul, bien amicalement.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hot-Potatoe
Classe : Steamer
Niveau:
candidature Miss-Tool Left_bar_bleue200/200candidature Miss-Tool Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature Miss-Tool Empty
MessageSujet: Re: candidature Miss-Tool   candidature Miss-Tool EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:22

Bon, bah pour toi ça passe comme pépé dans mémé hein :')


Je t'accorde mon pour moyennant le dons d'une jolie coiffe gein :p.
Revenir en haut Aller en bas
Catirana

Catirana


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 31
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Pseudo IG: Catirana
Classe : Iop
Niveau:
candidature Miss-Tool Left_bar_bleue200/200candidature Miss-Tool Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature Miss-Tool Empty
MessageSujet: Re: candidature Miss-Tool   candidature Miss-Tool EmptyMar 12 Mai 2015 - 10:38

Aucuns soucis pour moi aussi. Je te donne mon POUR et on se voit prochainement dans la guilde.
Pour la coiffe Gein.... Donnes la moi, c'est plus raisonnable. Ca serait du gâchis sur Hot !
Revenir en haut Aller en bas
Max-ymus
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Max-ymus


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Max-ymus
Classe : Xelor
Niveau:
candidature Miss-Tool Left_bar_bleue200/200candidature Miss-Tool Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature Miss-Tool Empty
MessageSujet: Re: candidature Miss-Tool   candidature Miss-Tool EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:20

Candidature accepté, même si je t'aurais pris sans. Bref...!
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Nurse




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29

candidature Miss-Tool Empty
MessageSujet: Re: candidature Miss-Tool   candidature Miss-Tool EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:41

Bonsoir, Merci Beaucoup Smile  haha pour ma coiff Gein <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Miss-Tool Empty
MessageSujet: Re: candidature Miss-Tool   candidature Miss-Tool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Miss-Tool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: