Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Al-Capote

Aller en bas 
+3
Potatoe
Zowdan
Al-Capote
7 participants
AuteurMessage
Al-Capote




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31

Candidature de Al-Capote Empty
MessageSujet: Candidature de Al-Capote   Candidature de Al-Capote EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:24

Hello a tous ! 

Je me présente : Je m'appel Loïc j'ai 22 ans. J'habite sur Saint-Etienne ( 42 ). 2 Passions dans la vie, le foot et la musculation.  Voilà ce qui es pour ma présentation Irl.

 Pour ma présentation Ig  : Al-Capote, cra 196 sur dofus. J'ai 5/6 d'ancienté sur dofus et cela fais 2 mois que je suis sur le serveur de Pouchecot. J'avais une team de 4 lvl 200 sur Ulette, mais je l'ai arrêter et j'avais besoin d'un nouvel air. Et me voilà ici, a postuler pour intégrer votre guilde. Je compte tout doucement me créer une team, j'ai pour but d'up mon cra 200 dans les plus brève délais. Pour ensuite pouvoir aidé la guilde a toute sortes de choses. Sinon dans le jeu j'aime boucler les donjons, faire des sortis percos. Guerre AvA m'intéresse aussi. Enfin tout plein de choses Smile 

Ensuite pourquoi votre guilde et pas une autre ? Tout simplement je faisais des captures Ben le Ripate avec Zowdan, et franchement un super bon gars. Donc je me suis pourquoi pas connaître son entourage? Et faire don de ma bonne humeur a la guilde/Alliance? J'espère que ma candidature vous auras plus, et si cela devrais se faire, je serais super content de me compter parmis vous ! 

Ps : Si j'ai oublier certaines descriptions, faîtes moi part de vos attentes.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature! 
Cordialement Al-Capote
Revenir en haut Aller en bas
Zowdan

Zowdan


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

Candidature de Al-Capote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-Capote   Candidature de Al-Capote EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:35

Salut Loic, tout d’abord merci de se joli compliment rien que pour sa je donne mon pour Laughing non sérieusement tu est un mec bien sympa qui m'a l'air mature et cool . 

J’espère a bientôt dans le canal /g
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe

Potatoe


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul, bien amicalement.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hot-Potatoe
Classe : Steamer
Niveau:
Candidature de Al-Capote Left_bar_bleue200/200Candidature de Al-Capote Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Al-Capote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-Capote   Candidature de Al-Capote EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:10

Yo Loïc !


Beaucoup de raison de te dire NON ! 
T'es pour St étienne t'es de St étienne ! Beurk !
Si tu déménage j'suis près a te dire Oui 


Après pour le reste j'suis Ok !
Donc tu as quand même mon 'pour' ! gnirkgnagnagna


A bientôt en /g Potatoe.
Revenir en haut Aller en bas
Catirana

Catirana


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 31
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Pseudo IG: Catirana
Classe : Iop
Niveau:
Candidature de Al-Capote Left_bar_bleue200/200Candidature de Al-Capote Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Al-Capote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-Capote   Candidature de Al-Capote EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:29

Hey Loic !

Je suis du même avis que Patate... Saint Etienne... C'est pas un très bon avantage pour toi ca.
Au pire, si tu es accepté dans notre guilde, on peut se dire que tu viens de Savoie ?!
Allé on fait comme ca ! 

Sinon, une candidature courte mais complète. Tu aurais pus tout de même nous raconter ta vie un peu plus longtemps, qu'on puisse s'occuper un peu ! 

C'est un POUR dans tous les cas Wink A bientôt dans Owi !
Revenir en haut Aller en bas
Al-Capote




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31

Candidature de Al-Capote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-Capote   Candidature de Al-Capote EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:52

Merci a vous trois déjà pour vos 3 " POUR ". 
Zowdan : Merci pour ses quelques compliments. Au fur et a mesure du temps on apprendra ce connaître tout doucement. Comme je te l'ai dis sur l'ancien post tu m'allaire d'être un bon gars.  

Potatoe Oui de saint-etienne ? Et toi lyonnais je présume :p. Rien que pour toi je suis prêt a déménager lol ! a bientot je l'espère pour apprendre a se connaître d'avantage. Tu m'allaire cool Smile.

Catirana : Encore un anti stéphanois lol. J'ai oublié de préciser que j'était de la Savoie  Embarassed Laughing. Certaines personnes n'aiment pas trop la lecture donc je me suis dis " je vais faire le plus complet possible avec un petit texte " Mais si cela t'intéresse. Je peux rajouter que je travaille a une entreprise qui s'appel DS Restauration. Je prépare pour des Cantines maternelle jusqu'au lycée, des restaurants et des grands magasins. Sinon a par sa j'ai 3 séance de musculation par semaine. Le foot je rattaque bientôt car je sors d'un accident de travail qui ma valu un orteil cassé lol. Donc s'il ya des footeux dans la guilde pour parler de foot. Je serais le 1er :p. J'ai raconté un peu trop ma vie mais vos désires sont des ordres haha  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorf-tak
~ Meneur ~
~ Meneur ~
Lorf-tak


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lorf-tak
Classe : Iop
Niveau:
Candidature de Al-Capote Left_bar_bleue200/200Candidature de Al-Capote Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Al-Capote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-Capote   Candidature de Al-Capote EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:34

Pour également, candidature courte mais concise.
Revenir en haut Aller en bas
Greleto




Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 30

Candidature de Al-Capote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-Capote   Candidature de Al-Capote EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:34

Pas grand chose à ajouter, on va dire que je ne suis pas contre! Je pense que tu ne m'aimeras pas car je suis parisien, donc forcément bah PSG oblige hein hihihi...
POUR, à bientôt en /g! 
Revenir en haut Aller en bas
Al-Capote




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 31

Candidature de Al-Capote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-Capote   Candidature de Al-Capote EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:01

Merci pour vos 2 " Pour ". 

Greleto : T'inquiète on va s'aimer lol. J'aime Paris et le Qatar, grâce a eux la ligue 1 est de mieux en mieux a regarder. Et une des seules équipes qui représente la france en coupe européènne.
Revenir en haut Aller en bas
Max-ymus
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Max-ymus


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Max-ymus
Classe : Xelor
Niveau:
Candidature de Al-Capote Left_bar_bleue200/200Candidature de Al-Capote Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Al-Capote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-Capote   Candidature de Al-Capote EmptyDim 16 Aoû 2015 - 17:56

Bonjour, je suis en vacance, mais candidature sympa, et je fais confiance à Zowdan.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Al-Capote Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-Capote   Candidature de Al-Capote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Al-Capote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: