Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kizander

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kizander

Kizander


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 28
Localisation : Pays des Férias

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kizander
Classe : Choisir Classe
Niveau:
Candidature de Kizander Left_bar_bleue200/200Candidature de Kizander Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kizander Empty
MessageSujet: Candidature de Kizander   Candidature de Kizander EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:48

Bonsoéééééér les Owistiti !

Je me tourne vers vous pour rédiger cette candidature en vue de rejoindre votre guilde avec mon petit Kizander.


Présentation IG :

Kizander, c'est lui (et l'Hercule Poirot néonazi a côté vous le connaissez tous, malheureusement.....)

Candidature de Kizander Patath11

Kizander est un éliotrope de cercle 200, arrivé à ce niveau trèèèès rapidement puisque que le jour de la sortie de la classe, ses pierres d'âme pour faire la quête ocre étaient déjà prêtes, et une expérience doublée jusqu'à l'ultime niveau était en sa possession.

J'avais déjà eu l'occasion de tester cette classe sur la béta de Dofus, ce qui m'a permis de ne pas me retrouver 200 en disant "olol komen sa march lé portail" comme beaucoup l'ont fait, et comme certains continuent de le faire, d'ailleurs.
J'adore cette classe, l'aspect tactique, les dommages intéressants (nocheat, noglitch), le brain à l'infini, se barrer à l'autre bout de la map en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire..

J'ai pas mal joué l'éliotrope en PvP mais j'aime aussi beaucoup sa polyvalence en PvM.

En jeu, j'aime beaucoup faire des quêtes, des succès, du koli, casser des nez en perco/prisme, monter des métiers aussi (ouais... un peu tout, quoi...), et je suis surtout très disponible, si vous avez besoin d'un coup de main je vous aiderai avec plaisir, même si cette candidature n'est pas concluante !

Au niveau de mes anciennes guildes, je suis resté presque deux ans chez l'Ordre de Vlad avant que des conflits en internes me poussent à quitter la guilde, puis je suis allé dans Solarius où je me suis bien amusé mais la guilde n'étant active que durant les vacances, à la première rentrée scolaire plus personne ne se connectait et j'ai décidé de les quitter également. Arès ceci je suis allé chez Dofus Story (à sa belle époque...je précise) où j'ai pu rencontrer Mr-Lechat, Cator, Mammuth et plein de personne que j'adore et avec qui je suis resté en contact. C'est avec cette guilde que je suis rentré pour la première fois dans Heart, que je n'ai pas quitté depuis. Quand tout est allé mal au sein de DS, j'ai suivi Cator, Mammuth et Lechat chez Bouquet de Nerfs où je suis resté un bon moment également, mais il y a eu une période vide également ce qui m'a poussé à les laisser, une fois de plus. Me voilà donc actuellement chez Requiem for a Dream, la guilde de Mammuth, qui a quitté Bouquet avant moi, mais, encore une fois, depuis quelques temps la guilde est quasi-morte, peu de personnes sont connectées et il ne se passe pas grand chose...ce qui me pousse à les quitter également.


Présentation IRL :

Dans la vraie vie, derrière son écran, se cache Bruno, un étudiant de 19 ans.

J'habite à Dax, capitale des férias, dans les Landes (40), un petit coin de paradis, situé à coté de la mer, de la montagne et de la frontière espagnole. 

Niveau études, j'ai obtenu un Bac S avec une petite mention à la clé, puis je suis parti dans un DUT GMP (Génie Mécanique et Productique) à Tarbes, où je viens de finir ma première année. Après ça je compte entrer en école d'ingénieurs dans le domaine de la mécanique parce que ça me branche bien !

En ce qui concerne le sport, je joue au basket depuis .... *compte sur ses doigts...* mince, y'en a pas assez !
J'ai évolué au niveau national dans mes années jeunes (U16) et depuis je joue au niveau Régional.

Pour le temps libre, j'adore les séries, mangas, je lis un peu (j'ai 2 Stephen King et 1 Dan Brown en cours là.. faudrait que je les finisse), j'aime bien sortir aussi, mais habitant dans le Sud-Ouest c'est pas un secret....

Je suis un énorme fan d'Alexandre Astier, Kaamelott, ses spectacles, tout (il en va de même pour François Rollin).

Je pense avoir à peu près tout dit pour la partie IRL.. Si j'ai oublié quelque chose qui vous semble important, n'hésitez pas.


Pourquoi Owistiti ?

Comme vous l'avez compris en lisant le petit paragraphe sur mes anciennes guildes (pour ceux qui l'ont lu bien sûr), j'aime bien les guildes actives, et à travers le canal alliance, les koth et ce que j'ai pu voir de vous, vous correspondez parfaitement à une guilde dans laquelle je me sentirai bien !

Je ne connais malheureusement quasiment personne chez vous, mais ce n'est pas plus mal, ce sera l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes, de nouveaux délires, etc. 



En espérant avoir réussi à vous convaincre avec cette petite candidature,

Kizander


PS : j'ai eu un bug au milieu de la candidature, j'ai du éditer pour la terminer et je n'arrive pas à insérer de sondage, excusez-moi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe

Potatoe


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul, bien amicalement.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hot-Potatoe
Classe : Steamer
Niveau:
Candidature de Kizander Left_bar_bleue200/200Candidature de Kizander Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kizander Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kizander   Candidature de Kizander EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:43

Yo KiRyzzender,


Bon comme tu le sais tu as mon pour parce que tu es un bon Dj sur mumble !


En ce qui concerne Kaamelott tu va très très bien t'entendre avec Lorf & Max qui
font tout le temps des références a la séries. Perso j'y pige que pouik vu que je regarde pas, God save my soul !


Bon j'ai fais passer ta candid en /g, la plupart va te répondre plus tard ^^.


A bientôt en /g (on croise les fesses ! Ou on sert les doigts j'sais plus).


Potatoe L'opti Goultar le décideur. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kizander

Kizander


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 28
Localisation : Pays des Férias

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kizander
Classe : Choisir Classe
Niveau:
Candidature de Kizander Left_bar_bleue200/200Candidature de Kizander Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kizander Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kizander   Candidature de Kizander EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:46

Merci vieille patate molle !

File regarder Kaamelott de suite c'est une mine d'or !!!!!

Très bien j'attend les réponses des autres avec impatience Smile

(OMFG UN MEC QUI A FAIT LE GOULTA M'A REPONDU)

Kiz'
Revenir en haut Aller en bas
Catirana

Catirana


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 31
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Pseudo IG: Catirana
Classe : Iop
Niveau:
Candidature de Kizander Left_bar_bleue200/200Candidature de Kizander Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kizander Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kizander   Candidature de Kizander EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:17

Hey Bruno!

Une très bonne candidature. On sent qu'il y a de la motivation a rentrer dans notre guilde !
De plus, tu aimes Kaamelott et ca ... Oh ca ... C'est une raison pour te recruter directement !

Tu seras surement un très bon élément pour Owistiti ( Et tu vas pouvor m'apprendre a jouer mon Elio 199 ... Very Happy )

Par contre.. pour avoir le droit a mon "POUR", il va falloir que tu me dises si tu as retrouver la poulette ?
Elle est bien cachée ?!
 
A bientôt dans Owi ( Dans le cas ou tu retrouves la poulette bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Kizander

Kizander


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 28
Localisation : Pays des Férias

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kizander
Classe : Choisir Classe
Niveau:
Candidature de Kizander Left_bar_bleue200/200Candidature de Kizander Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kizander Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kizander   Candidature de Kizander EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:12

Salut Catirana, merci beaucoup pour ton message, et pas de soucis pour l'élio Wink

Quant à la poulette...elle est avec LE POISSOOOOOOOOOOOON, LE PETIT POISSOOOOOOOOOOOOOOOON !

#kadok

Kiz'
Revenir en haut Aller en bas
Max-ymus
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Max-ymus


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Max-ymus
Classe : Xelor
Niveau:
Candidature de Kizander Left_bar_bleue200/200Candidature de Kizander Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kizander Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kizander   Candidature de Kizander EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 14:55

A kadoc..

Pardon.. Hum hum. Oui donc la candid heeuuuuu. Rhaa putain, bon deux seconde :

À la volette, à la volette..
A pris sa volééee...

Donc nous disions, rien à dire sur la candid elle est super, j'ai habité à Dax un an aussi tiens, la feria, haaa.. x)

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Zowdan

Zowdan


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

Candidature de Kizander Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kizander   Candidature de Kizander EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:09

Salut Bruno ! 

Super candidature tous est dis et c'est propre Smile 
Tu as bien sure mon pour car moi aussi je suis un fan de kaamlott,
 ( surtout de Lancelot et Perceval lol!  ) .


A bientot dans le canal /g !
Revenir en haut Aller en bas
Kizander

Kizander


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 28
Localisation : Pays des Férias

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kizander
Classe : Choisir Classe
Niveau:
Candidature de Kizander Left_bar_bleue200/200Candidature de Kizander Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kizander Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kizander   Candidature de Kizander EmptyVen 21 Aoû 2015 - 1:30

Est allé se mettre, sur un oranger,
Sur un O, à la volette,
Sur un O, à la volette,
Sur un oranger...

Merci pour vos messages ! Perceval est une perle c'est sûr Zowdan...

Oui Max, les férias de Dax c'est un autre monde..même si ça n'arrive pas à la cheville de Pampelune !


Kiz'
Revenir en haut Aller en bas
Max-ymus
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Max-ymus


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Max-ymus
Classe : Xelor
Niveau:
Candidature de Kizander Left_bar_bleue200/200Candidature de Kizander Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kizander Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kizander   Candidature de Kizander EmptySam 22 Aoû 2015 - 9:28

Bon et bien que des Pour, tout le monde n'a pas voté, et bah t'en pis pour leur tronche!
Bienvenue, mp moi ou Patate pour l'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Kizander

Kizander


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 28
Localisation : Pays des Férias

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kizander
Classe : Choisir Classe
Niveau:
Candidature de Kizander Left_bar_bleue200/200Candidature de Kizander Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kizander Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kizander   Candidature de Kizander EmptySam 22 Aoû 2015 - 9:58

Super, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kizander Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kizander   Candidature de Kizander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kizander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: