Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Jean-Porte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Porte




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27

Candidature de Jean-Porte Empty
MessageSujet: Candidature de Jean-Porte   Candidature de Jean-Porte EmptyDim 15 Nov 2015 - 1:49

Bonjour/Bonsoir à tous ! 
Je poste cette candidature afin de faire rejoindre mon panda dans votre guilde !

L'Hisoire IG d'un petit panda :


Je me nomme Jean-Porte et je suis un panda terre/eau de niveau 25, QUOI LE NIVEAU MINIMUM POUR RENTREE CHEZ VOUS EST DE 160 ?!!! AMOR OWI !!! Oh non ! Ma couverture...Bon bah tant pis...

La véritable histoire IG :


Hum hum, donc comme certains l'ont surement déjà deviné je suis Kayoux.

Bon pour commencer, j'ai eu tellement de perso que ça met impossible de tous les cités je vais donc vous cité le perso avec lequel j'ai le plus jouer avant mon sacri !

J'ai donc commencer mon périple dofussien en 2008/2009 je ne sais plus exactement ( vous savez la mémoire d'un cailloux n'est pas très grande ) sur Goultard avec deux amis irl qui m'ont invité à jouer avec eux. J'ai passer environ 2 ans sur ce serveur avec mon petit eca 101 "Darkpile" (Bon à la base il devait s'appelait Darkface mais c'était déjà pris é_è) Par là suite j'ai arrêter dofus pendant un petit moment à cause l'inactivité de mes deux amis sur le serveur qui était en réalité parti sur un autre serveur (Pouchecot).
C'est là que le grand KAYOUX fut créer !

Qui est le fameux Kayoux ?

Attention accrochez vous, cette information peut heurter la sensibilité de certaines personnes, âmes sensibles s'abstenir ! 
Au risque de décevoir certains, il faut déjà savoir que Kayoux n'a pas toujours était Kayoux ( mais non c'pas compliqué ! ) il a était pendant très longtemps connu sous le pseudonyme de Stylgostaffraid Qui fut par la suite renommé à cause d'un surnom créer par un certain Cator.

Ce petit sacrieur a était créer le soir du 25 décembre 2011 (Eh oui le soir de Noel *_*) à la base conçu pour farmer les petits boufmouth de frigost jusqu'au jour ou quelqu'un eu le malheur de me lancer un défi...j'ai tellement aimer que j'ai très vite arrêter le pvm et commencer à faire exclusivement du pvp 1v1 (j'ai aussi hériter d'une addiction aux défis :/)

Aujourd'hui niveau 200, je suis actuellement dans la guilde --Sweet Dream-- ( c'est important les "-" ) j'ai rejoint cette guilde 1/2 mois après la création de mon sacri 
par la faute de mes deux amis irl, ça va donc faire 4 ans que je suis dans cette guilde (dire que Ririne ne voulait pas de moi à la base...) j'ai donc quasiment connu que cette guilde. Toujours aussi fan du pvp 1v1 et des défis, je possède deux métier lvl.200 qui sont alchimiste et paysans.
Je possède encore beaucoup,beaucoup,beaucoup,beaucoup de perso je vais donc me contenter de cité Artfice mon feca lvl.165, Cyber-Kayou mon iop lvl.110 et bien sur le petit nouveau Jean-Porte mon panda lvl.25.

Voila voila, je pense avoir fais le tour de ma vie IG sur dofus si vous voulez plus de précision n'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires !

Présentation IRL : 

Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et je suis en terminale Bac S.
J'habite dans le Nord plus précisément en Basse-Normandie et encore plus précisément à Lisieux.
Mes principaux loisirs sont le basket, les mangas, les jeux vidéos, et les filles !
J'aime bien aussi Kaamelott (Comment ça j'ai lu la candidature de Kizander ? Mais pas du tout !)

Pourquoi Owistiti ?


C'est vrai pourquoi Owistiti ? Moi qui ai toujours toujours voulu votre extinction...
Eh bien tout simplement parce que je monte un panda pour pouvoir faire du koli avec Greleto et Hot-Potatoe et du coup quitte à faire du koli avec des owi autant faire rejoindre mon panda dans votre guilde Surprised. Bon d'accord je l'admet même si je souhaite votre extinction dans le fond j’apprécie bon nombre d'entre vous ^^ !
De plus je trouve que votre guilde dégage une bonne ambiance et je serais ravi d'y participer !

Bon je sais que vous recrutez des perso de lvl.160 mini, mais bon patate ma dit d'essayer et comment ne pas faire ce qu'une patate vous dit ? surtout si elle est chaude ! 
Voila c'est la fin de ma candidature à rallonge et de mes interminables fautes d'orthographes ! En espérant quelle vous a plus et que je vous retrouverez en IG sous les couleurs d'Owi ! 

PS : Je ne sais pas comment insérer un sondage désoler ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe

Potatoe


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul, bien amicalement.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hot-Potatoe
Classe : Steamer
Niveau:
Candidature de Jean-Porte Left_bar_bleue200/200Candidature de Jean-Porte Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Jean-Porte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Porte   Candidature de Jean-Porte EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:44

AMOR !!! 
En fait j'aurais pu t'inviter sans te faire passer par la candid mais j'avais juste envie de te faire chier un peu Smile . J'suis même déçu que ta candid soit mieux que la plupart de celles qu'on à eu :3.


Tu as mon POUR mérikafuckYeah ! 
Revenir en haut Aller en bas
anxiolytique

anxiolytique


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 37
Localisation : Caen

Feuille de personnage
Pseudo IG: anxiolytique
Classe : Sacrieur
Niveau:
Candidature de Jean-Porte Left_bar_bleue201/201Candidature de Jean-Porte Empty_bar_bleue  (201/201)

Candidature de Jean-Porte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Porte   Candidature de Jean-Porte EmptyLun 16 Nov 2015 - 13:10

un kayoux cela parle? pour
Revenir en haut Aller en bas
Max-ymus
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Max-ymus


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Max-ymus
Classe : Xelor
Niveau:
Candidature de Jean-Porte Left_bar_bleue200/200Candidature de Jean-Porte Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Jean-Porte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Porte   Candidature de Jean-Porte EmptyLun 16 Nov 2015 - 16:42

Coucou,


Aucun soucis pour moi, au contraire. Ta candidature m'a bien fait rire, Haha.
Les Owi sont une espèce protéger, alors pas touche! Personne chasse le Owi, c'est lui qui vous chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lorf-tak
~ Meneur ~
~ Meneur ~
Lorf-tak


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lorf-tak
Classe : Iop
Niveau:
Candidature de Jean-Porte Left_bar_bleue200/200Candidature de Jean-Porte Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Jean-Porte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Porte   Candidature de Jean-Porte EmptyJeu 19 Nov 2015 - 17:30

Succès déverrouillé : [Des cailloux partout].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jean-Porte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jean-Porte   Candidature de Jean-Porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jean-Porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: