Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de gluck

Aller en bas 
5 participants

Envie de Gluck?
Pour
candidature de gluck Bar_left40%candidature de gluck Bar_right
 40% [ 2 ]
Contre
candidature de gluck Bar_left60%candidature de gluck Bar_right
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
gluck




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 29

candidature de gluck Empty
MessageSujet: candidature de gluck   candidature de gluck EmptyVen 25 Déc 2015 - 19:02

santa  tous d'abord bonjours tlm je me présente je m'appelle vincent 21 ans francais de charente-maritime petit cra 198 bientot 199 qui aimerai rejoindre vos rang glandeur devenu tres expérimente plutôt calme et sympa-tique s'en langue de bois je m'appelle pas Pinocchio^^

Retraité du batiment actuellement au chomage je joue parfois au foot j'ecoute pas mal de musique mon rêve être musicien au niveau de mon adress je préféré faire connaissance avant question de courtoisie bien sur je joue a dofus depuis 3 ans et tj pas 200 je c'est sais d'ailleur un peut pour sa que je rentre dans vaux rang c metier j'en est aucun j'aten d'avoir toute les ressource suffisante en banque pour les pex

je suis pas tres fort en orthographe couche tard parfois, levé tard car se ci explique cela

j'ai choisie votre guilde par raport a son blason et a une personne qui se trouve dedans évidement donc voila j’espère être accepté et que tous se passe bien Smile santa  
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe

Potatoe


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul, bien amicalement.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hot-Potatoe
Classe : Steamer
Niveau:
candidature de gluck Left_bar_bleue200/200candidature de gluck Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de gluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de gluck   candidature de gluck EmptyDim 27 Déc 2015 - 16:56

Candid un peut soft à mon gout mais t'as l'air sympa et pas trop prise de tête, 
En temps normal je t'aurais refoulé je pense mais bon ça fait un petit moment qu'on a pas eu de candidature et un peu de sang frais dans la guilde ne nous fera pas de mal.

Cependant aime tu jouer avec mumble ? (équivalent skype ou tu peux retrouver pas mal de gars et filles de Heart mais surtout des Owi).

Sinon c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Zowdan

Zowdan


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

candidature de gluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de gluck   candidature de gluck EmptyDim 27 Déc 2015 - 17:50

Salut, as tu d'autre personnage dans dofus ? As tu deja été dans une guilde, si oui laquelle et quelle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
gluck




Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 29

candidature de gluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de gluck   candidature de gluck EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:37

pour repondre a potatoe je joue pas avec skype mais s'il le faut je peut mi mettre pour ava dj ou autre sais vrai que sa peut etre sympas


et pour répondre a zowdan jai 4 autre perso sram 184 sadi 176 enu 184 eni 177 et un panda pas steuf 158 que je conte reprendre bientot quand son steuf serra prêt, jai bien sur été dans plusieur  guilde la premiere aurore-pourpre mais sa remonte a bientot 3 ans petit guilde sympas ou jai fai mais début dans dofus mais a été dissoute car nous avions aretté de jouer je suis apre rendre dans les amis de dofus que je pense vous connaicé la hoche quand puis retourné dans les amis des monde des douze puis me voila dans les blood brother guilde tres sympas bonne ambiance mais peut de sortie au niveau des alliance jamais vraiment fait attention qu'on me le pardonne ^^voila vous avaez a peut pres mon parcours dans dofus tous sa en marquant des pos évidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max-ymus
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Max-ymus


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Max-ymus
Classe : Xelor
Niveau:
candidature de gluck Left_bar_bleue200/200candidature de gluck Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de gluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de gluck   candidature de gluck EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:29

Bonjour, même avis que Patate molle, de la viande fraiche est le bienvenue! Mais c'est vrai que niveau orthographe, c'est horrible haha, va falloir un peu plus s'appliquer. C'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Zowdan

Zowdan


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30

candidature de gluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de gluck   candidature de gluck EmptyLun 28 Déc 2015 - 16:38

Je donne mon pour . A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Durzy

Durzy


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 28
Localisation : U.K

Feuille de personnage
Pseudo IG: Durzy
Classe : Eniripsa
Niveau:
candidature de gluck Left_bar_bleue200/200candidature de gluck Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de gluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de gluck   candidature de gluck EmptyMar 29 Déc 2015 - 18:52

Bonjour,

Pour ma part ça sera un contre, candidature pas du tout aboutie il en faut plus pour impressionner l'élite , une couleur d'écriture qui fait mal aux yeux sur le forum le noir et le vert sont de vigueurs rien d'autres.
Après si t'es accepté j'ai rien contre toi.


Durzy
Revenir en haut Aller en bas
Max-ymus
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Max-ymus


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Max-ymus
Classe : Xelor
Niveau:
candidature de gluck Left_bar_bleue200/200candidature de gluck Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de gluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de gluck   candidature de gluck EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:22

Trois pour, deux contre, ta candidature est accepté. Mp moi dès que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de gluck Empty
MessageSujet: Re: candidature de gluck   candidature de gluck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gluck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: