Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof..

Aller en bas 
5 participants

POUR ou CONTRE!
POUR
Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Bar_left75%Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Bar_right
 75% [ 3 ]
CONTRE
Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Bar_left25%Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Bar_right
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Dunno-chidy




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 26

Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Empty
MessageSujet: Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof..   Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. EmptyMer 13 Jan 2016 - 4:23

Bonjour/Bonsoir , ici Dunno , en direct du Québec , il fais très froid par ici , mais bon , une chance que Dofus existe pour réchaufer mon coeur hivernal ..

Suffit les conneries , j'ai 17ans , je suis quelqu'un de motivé , j'aime beaucoup trop rire , s'en ai même un passion .. j'suis extravertis , c'est-à-dire que tu sois gay , lesbienne , un chat ou même un extra-terreste , j'vais te respecter ! 

Mon IG , tout d'abord je suis un iop 200 , feu/air ( prochainement terre/feu ) pour une optimisation maximale , je galère pas niveau kamas , j'ai une certaine facilité à m'en faire , je suis co le jour comme la nuit car  je ne vais plus a l'école pour l'instant ^^ .. je sais que cette candidature est petite , mais je ne sais jamais quoi vraiment écrire , je peu vous racontez tout plein de belle chose , comme je suis prêt a m'investir dans la guilde et tout , oui c'est le cas , faut pas se méprendre , mais je tiens a être honnete le plus possible avec vous !

je vous remercie d'avance de me lire au plaisir de vous revoir en guilde si vous êtes d'accord à mon sujet sinon , au plaisir de vous revoir en jeux Smile 

PS : y fais pas si froid au Québec en ce moment :3
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe

Potatoe


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul, bien amicalement.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hot-Potatoe
Classe : Steamer
Niveau:
Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof..   Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:35

Salut à toi confrère francophone ! 


Je commencerais par dire que t'as de belles gosses ! 
Alors pour faire aussi court que ta candidature (:p) t'as l'air cool mais j'veux en savoir PLUS !
Taper la causette sur Mumble avec ta guilde te plait-il ? 
Ton plaisir dans le jeu ? Pvp ? Pvm ? Succès ? Farm ? Fm ? Métier ? Abattage massif de poney ? Koli ? Glander (je suis expert) ?
Fin je pense que que vois ce que je veux dire.


Dans l'attente de précision,


Potatoe !
Revenir en haut Aller en bas
Max-ymus
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Max-ymus


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Max-ymus
Classe : Xelor
Niveau:
Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof..   Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:36

Hello,


Grel m'a parlé un peu de toi, c'est ok pour moi. Candidature courte, rapide fait à 5h23 haha mais bien!


Fais tu un peu de pvp? As tu passé les donjon fri III? Mumble tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Dunno-chidy




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 26

Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof..   Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:54

Merci des commentaire je sais que ma candidature étais courte , mais j'ai manqué d'inspiration en court de route .. je l'ai laisser sur l'autoroute , elle me soualais trop , mais bon niveau pvp c'est boff , je suis pas asser opti pour me claquer une journée koli ou juste faire du 1v1 , comme j'ai dit dans ma candidature , je veux m'optimiser le plus possible pour en faire plus niveau pvp .. sinon ce que j'aime le plus faire a dofus , c'est d'exp ! Genre chaîne zone , dj .. aussi la nuit j'adore démolir des perco parce que ya personne qui def :3 sa ces magique <3 Sinon j'ai pas Mumble , j'ai mon skype qui est toujours ouvert mon id : yanick.imonti .. c'est mon nom en passant Very Happy J'ai été sur skype une ou deux fois avec blood-félin , on c'est beaucoup trop maré ahah un mec sympa lui ! Pour toi potatoe j'vais me forcer a glander , on fera nos bo-gosse Wink .. j'espere que j'ai pu vous en dire un peu plus .. faut dire que j'ai repasser sur la même autoroute pour aller rechercher mon inspiration et on c'est reconsillier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunno-chidy




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 26

Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof..   Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:57

ah et aussi j'ai pas passer le kolosso sur ma iop donc sa serai quelque chose qui serai bien que je face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durzy

Durzy


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 28
Localisation : U.K

Feuille de personnage
Pseudo IG: Durzy
Classe : Eniripsa
Niveau:
Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof..   Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. EmptyJeu 14 Jan 2016 - 10:35

Bien le bonjour amis du jour.

Alors tu m'as l'air d'être un bon vivant et ça j'aime bien puis j'suis quelqu'un de très sociable donc une nouvelle tête en plus ne me dérange pas.
Le hic de ta candidature c'est que l'on apprend pas grand chose sur toi et un petit problème d'orthographe aussi sur ça je suis tolérant Max l'est un peu moins.
Cependant je te donne mon POUR.


Durzy
Revenir en haut Aller en bas
Dunno-chidy




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 26

Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof..   Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:24

Merci Durzy ! Oui désolé pour mon orthographe :/ . Mais je suis prêt à entrer dans les rangs d'Owistiti lorsque vous en aurez jugés bon de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorf-tak
~ Meneur ~
~ Meneur ~
Lorf-tak


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lorf-tak
Classe : Iop
Niveau:
Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof..   Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:32

Bonjour, bien que la candidature soit faite, avouons le: à l'arrache (5h00 du mat' :d ) ; tu sembles être quelqu'un de sympathique qui aime passer du bon temps sur le jeu. J'ai envie de dire POUR une mise à l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunno-chidy




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 26

Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof..   Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:35

Merci Lorf j'apprécis Smile ouais , j'ai fais comme j'ai pu , surtout que je suis pas le meilleur pour faire une candidature x) je m'y suis prit tard un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Max-ymus
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Max-ymus


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Max-ymus
Classe : Xelor
Niveau:
Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Left_bar_bleue200/200Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof..   Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. EmptyVen 15 Jan 2016 - 17:07

Candidature accepté, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof..   Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un poto qui joue un peu trop à Dof..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: