Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Subtiz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Subtiz




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 27

Candidature de Subtiz Empty
MessageSujet: Candidature de Subtiz   Candidature de Subtiz EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:02

Salut à tous, je viens ici poser ma candidature pour intégrer la guilde !

Dans un premier temps, que dire sur moi IRL.. Je m'appel Thomas, j'ai 19ans et je vis à Poitiers (mais si tu sais là où il y a le Futuroscope!) Je suis en FAC LEA et possède le BAC ES. Je suis passionné de sport en général mais notamment de Football, ainsi que de musique, oui oui j'écoute TOUT LE TEMPS de la musique que se soit chez moi derrière mon PC, en voiture ou bien en faisant du sport. Enfin bref je ne vais pas m'éterniser ce n'est pas le sujet mais j’espère qu'on aura l'occasion de pouvoir échanger in game.

Pour le coté INGAME, je m'appel Subtiz, Cra terre/air 196 plutôt orienté PVM que PVP. Je joue à Dofus depuis les débuts mais j'ai arrêté et repris le jeu un bon nombre de fois pour différentes raisons avec différents personnages. Je viens tout juste de reprendre il y a 3 jours, j'ai donc logiquement été kick de mon ancienne guilde (Dofus Story) pour inactivité (j'ai arrêté le jeu environ 1an).
C'est pour cela que je recherche une guilde et je me dirige vers la votre car le blason ma plu et je suis toujours fidèle à l'alliance Cold Heart! 
Ainsi je postule chez vous car jouer seul j'avoue que ce n'est pas mon plus grand kiff, je préfère la vie de groupe, je suis quelqu'un de très social (à mon humble avis) je recherche donc des joueurs motivés, actifs, pour des sorties PVP, PVM etc avec une vie de groupe agréable. Je suis connecté tout les jours! 

J’espère donc que ma candidature vous aura conquis pour m'accepter parmi vous, sur ceux, Peace and Game!
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe

Potatoe


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul, bien amicalement.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hot-Potatoe
Classe : Steamer
Niveau:
Candidature de Subtiz Left_bar_bleue200/200Candidature de Subtiz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Subtiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Subtiz   Candidature de Subtiz EmptySam 30 Avr 2016 - 20:47

Yo Thomas toutes mes condoléances pour  Poitiers ça doit pas être simple tout les jours, la pluie, le ciel gris.
Qu'importe (Quimpers ololo) 
Tu as mon POUR.


Potatoe vous douche !
Revenir en haut Aller en bas
Greleto




Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 30

Candidature de Subtiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Subtiz   Candidature de Subtiz EmptySam 30 Avr 2016 - 20:47

Bien l'bonsoir!
Tu m'as l'air sympa, c'est cool, et si tu n'as pas joué depuis un moment, on aura pas mal de choses à te faire découvrir du coup! Si ça te chauffe, tu pourras même venir sur Mumble (si tu connais?), un équivalent de teamspeak mais en mieux, où on est plusieurs de la guilde (assez régulièrement). 
POUR pour ma part! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorf-tak
~ Meneur ~
~ Meneur ~
Lorf-tak


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lorf-tak
Classe : Iop
Niveau:
Candidature de Subtiz Left_bar_bleue200/200Candidature de Subtiz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Subtiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Subtiz   Candidature de Subtiz EmptySam 30 Avr 2016 - 20:52

Non c'est bon Patate, il y a un futuroscope ça rattrape le coup !
Pas grand chose à dire sinon un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max-ymus
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Max-ymus


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Max-ymus
Classe : Xelor
Niveau:
Candidature de Subtiz Left_bar_bleue200/200Candidature de Subtiz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Subtiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Subtiz   Candidature de Subtiz EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:05

Hello Thomas,


Petite candid sympa, c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Subtiz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Subtiz   Candidature de Subtiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Subtiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: