Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusé] Playboy-sanctuary - Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Playboy-sanctuary - Candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] Playboy-sanctuary - Candidature   [Refusé] Playboy-sanctuary - Candidature EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:51

Présentation IG

Bonjour.
Je suis un enutrof eau lvl 147 mono-compte

Dans les metiers que je pratique sont: Bijoutier lvl 65, Tailleur lvl 2 ... , Cordonnier lvl 16, Joaillomage lvl 100


Mes anciennes guildes etait pas des super grosses guildes , Cetait une familles ou on s'aidaient beaucoup , Donjon ,Xp . Les noms de ses guilde son " The Sanctuary" et " La puissanse fraternelle" qui es rendu Nous sommes des filles que mon meneur et son bras droit on decidé de la rennomé ainsi .

Ce que j'aime dans ce jeu ses de faire du kolizéum avec mes amis et faires des donjons , Et de surtout deconné avec les gens en guilde.

Présentation IRL


Je m'apelle mathieu st-Aubin , J'ai 17 ans je les ai eu en fevrier le 7 , Je suis a la fin de mon secondaire 5 , Je suis québecois , Alors si vous comprenez pas "Secondaire" Sais parce que le canada et leurope ont differente maniere pour dire les année des eleves , Mes passe temps son de passer du temps avec ma copine et mes amis il son ma famille , Les sport je n'en pratique plus menque d'argent de ma mere ,Je jouai au hockey ,judo . Sinon je joue au basquet et me baigne la plus part du temps . Ma plus grande passion es la mécanique il a rien de plus passionen que sa <3.


Si jai choici la guilde Owistiti il y a 2 raison , La premiere raison es que un de mes amis que jai connu sur dofus Flandrounette,  me menque de parler avec lui en guilde , De deconner et de faire des donjons avec lui. La deuxieme raison , Es que je recherche une nouvelle famille sur dofus et comme Flandrounette ma dit que cetait une bonne guilde avec de l'ambiance j'ai toute suite voulu la rejoindre.

Ps: Je sais que je suis que lvl 147 mais je suis quel qun de bien et amusent , Je sais il a surment des fautes de se text et je m'en excuse d'avence merci Playboy.
Revenir en haut Aller en bas
Phylarcher

Phylarcher


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo IG: Phylarcher
Classe : Cra
Niveau:
[Refusé] Playboy-sanctuary - Candidature Left_bar_bleue199/200[Refusé] Playboy-sanctuary - Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Playboy-sanctuary - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Playboy-sanctuary - Candidature   [Refusé] Playboy-sanctuary - Candidature EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:06

Humm de grosses fautes!!! (Merci le SMS)
Code:
Sais parce que le canada et leurope ont differente maniere pour dire les année des eleves

A revoir pour l'instant, je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Valh
~ Bras Droit ~
~ Bras Droit ~
Valh


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 35
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Pseudo IG: Valh
Classe : Iop
Niveau:
[Refusé] Playboy-sanctuary - Candidature Left_bar_bleue199/200[Refusé] Playboy-sanctuary - Candidature Empty_bar_bleue  (199/200)

[Refusé] Playboy-sanctuary - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Playboy-sanctuary - Candidature   [Refusé] Playboy-sanctuary - Candidature EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:32

Le niveau minimum est passé à 160 pour info. Trop de fautes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Playboy-sanctuary - Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Playboy-sanctuary - Candidature   [Refusé] Playboy-sanctuary - Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Playboy-sanctuary - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature d'Emoragikk
» [Refusé] Candidature Dyamond
» [Refusé] Candidature d'un étrangé x)
» [Refusé] Candidature Kayju-Sama
» [Refusé] Canditature pour la guilde 'Owistiti'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: