Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande de candidature pour rentrer dans la guilde

Aller en bas 
+5
Durzy
Scooby-Doo
Sasu-Legend
Best-diso
stremstorm
9 participants
AuteurMessage
stremstorm




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 27

demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: demande de candidature pour rentrer dans la guilde    demande de candidature pour rentrer dans la guilde  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:36

 Présentation IRL :
 
 Bonjour je m'appelle Hugo; je vais avoir 19 ans en fin d'année. J'ai passé un CAP cuisine. Je suis actuellement en cours de passer mon permis de conduire pour accéder plus facilement a des métiers dans la domaine de la restauration.
J'habite en Vendée à la Tranche sur Mer, Village touristique, ou l'ambiance n'est présente que l'été (autant dire que je me fais chié l'hiver :') ).

Présentation IG :

J'ai commencé Dofus a l'âge de 12 ans sur le serveur Otomai. J'ai monté un iop en mousse niveau 80. Mais après avoir été hacker, j'ai décidé de changer de serveur une première fois. J'ai donc migré sur le serveur Kuri, pour retenter ma chance. J'ai cette fois ci réussis a passé le niveau 100 ( Iop niveau 150 ) , tout en conservant mon compte sans aucuns soucis. Après un petit moment, le jeu ne m'intéressant plus, j'ai arrêté de jouer pendant 2 ans.
De retour sur le jeu après cette longue pause, j'ai visité le serveur Pouchecot. Après deux essais non concluant avec la classe Iop, un changement s'imposa. Je pris donc la classe Ecaflip pour sa diversité de jeu ( Beaucoup d'éléments possibles ). A mes débuts sur ce serveur, j'étais accompagné par deux amis a moi, avec qui j'ai passé la plupart de mon temps jusqu'au niveau 100. Puis du a une annonce d'un joueur extraordinairement beau et fort nommé Catirana (la catin Wink )  , dans le canal recrutement, j'ai intégré la guilde qu'il avait crée. Une guilde qui n'a pas survécut très longtemps d'ailleurs. Nous avons ensuite continué notre aventure ensemble jusqu'à arrivé dans la guilde Rebéllion de l'alliance Heart.
Cati et moi avons monté nos persos ensemble jusqu'à nos levels respectifs, Lui 200 et moi Eca 199 à ce jour.
Mon but actuel est de monter mon Eca niveau 200 ( comme tout le monde, je pense ) pour pouvoir enfin mettre cette fameuse panoplie qui dort dans mon inventaire. Je suis également le styliste personnel de Cati ( Ton stuff, tu sais d'où y vient connard ! )

Au sein de la guilde :

Pour ce qui est des Avas, je pense que mon level 200 sera plus approprié a la défense de nos zones. Cependant mon stuff actuel me permet quand même de défendre correctement, a vous d'en juger. Les sorties pvms ne sont pas un problème, au contraire !

Mes motivations pour intégrer votre guilde:

Comme vous l'aurez compris, il y a beaucoup de choses qui me pousse a vous demandes de me recruter.
Tout d'abord, La guilde Rebellion étant décédée... Je me sens un peu seul. J'ai également eus de très bons retours de la part de Cati concernant votre guilde. Je souhaites continuer mes aventures dans une guilde de l'alliance Heart. La votre me semble donc la plus appropriée.

Ps: Merci de cette seconde chance. Je dois avouer que j'ai été un peu aidé par Cati pour ce qui est de l'orthographe ( ce qui n'est pas mon fort, vous l'aurez compris ). Même si il doit rester quelques fautes.
Stremstorm


Dernière édition par stremstorm le Jeu 2 Avr 2015 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Best-diso

Best-diso


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Best-diso
Classe : Sacrieur
Niveau:
demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Left_bar_bleue200/10000000000000demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Empty_bar_bleue  (200/10000000000000)

demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour rentrer dans la guilde    demande de candidature pour rentrer dans la guilde  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:48

Neutre. Candid pas assez longue pas assez de détail , Edite moi ça et rajoute y ceux qui manque et je verrais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sasu-Legend




Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 29

demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour rentrer dans la guilde    demande de candidature pour rentrer dans la guilde  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 10:51

Salut, euh pour ma part ta candidature est un peu courte, essai de nous en dire un peu plus sur toi etc IRL et IG =) Pour ma part ce sera un pour si tu me fais un petit effort =) ! Donc à toi de jouer (pokémon!!) ah non c'est yugi-oh où je sais plus enfin bref.

Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
stremstorm




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 27

demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour rentrer dans la guilde    demande de candidature pour rentrer dans la guilde  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:25

je m'occupe de refaire une candidature plus longue et plus d'étailler avant ma candidature je n'avais pas regarder celle des autres qui sont largement plus complete que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Scooby-Doo

Scooby-Doo


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo IG: Scooby-Doo
Classe : Féca
Niveau:
demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Left_bar_bleue200/200demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour rentrer dans la guilde    demande de candidature pour rentrer dans la guilde  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:56

Salut, alors si tu fais pas mieux que ça j'te mets contre direct, je ne chercherais même pas plus loin, si ta candidature se résume à ça je n'y vois pas l'intérêt, nous avons besoin d'une présentation plus détaillés, d'une candidature avec des couleurs, images ect

Rien qu'avec ma réponse j'ai quasiment fais plus long que t'as candidature ce n'est pas très propre
Revenir en haut Aller en bas
Durzy

Durzy


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 28
Localisation : U.K

Feuille de personnage
Pseudo IG: Durzy
Classe : Eniripsa
Niveau:
demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Left_bar_bleue200/200demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour rentrer dans la guilde    demande de candidature pour rentrer dans la guilde  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:03

Bonjour,

Contre , candidature trop courte et mal organisée de plus je ne te sens pas plus motivé que ça a t'investir pour la guilde.
Je suis quelqu'un qui aime camper sur ses positions donc tu peux considérer mon contre comme définitif même si tu améliores ta candidature.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe

Potatoe


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul, bien amicalement.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hot-Potatoe
Classe : Steamer
Niveau:
demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Left_bar_bleue200/200demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour rentrer dans la guilde    demande de candidature pour rentrer dans la guilde  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:23

Yo,

Je vois du bon et du moins bon.
Hier quand tu m'a mp ton orthographe foutait la trouille !
Je vois que pour ta candidature, bien que courte, tu as fais un effort !

Cependant je suis un peu déçu que tu n'ai pas suivi la 2ème partie de mon conseil, donné hier, qui était "regarde les autres et les conseils donné sur le forum".
Je pense que ça t'aurais bien aidé en termes d'inspiration et de mise en page.

Comme dit par d'autres guildeux tu ne montre que très peux de motivation et quand on voit l'état de Heart en ce moment dans owistiti on ne peut pas se permettre de prendre des gens "passif".
Donc pose tes corones sur le bureau et montre que t'en veux un minimum !

Je suis pour te laisser un 2ème essai, fait péter l'original les photos la branlette numérique, j'veux un feu d'artifice !

Sur ce, bonne chance !

Patate.

patate qui s'emmerde a mourir au taf et qui a que ça a foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Catirana

Catirana


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 31
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Pseudo IG: Catirana
Classe : Iop
Niveau:
demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Left_bar_bleue200/200demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour rentrer dans la guilde    demande de candidature pour rentrer dans la guilde  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 13:12

Hey Hugo !

Te connaissant et ayant passé de nombreuses soirées sur skype avec toi. Je ne peux que te donner mon POUR.
Je sais que tu es une personne sympathique et qui sera impliqué dans la guilde. Aux autres de décider maintenant !
On se voit pour te monter niveau 200 dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potatoe

Potatoe


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans ton cul, bien amicalement.

Feuille de personnage
Pseudo IG: Hot-Potatoe
Classe : Steamer
Niveau:
demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Left_bar_bleue200/200demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour rentrer dans la guilde    demande de candidature pour rentrer dans la guilde  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 13:20

Yeah !

C'est ça qu'on aime !
Très bonne idée d'avoir demandé de l'aide a un membre !

Et en te tapant deux candid tu prouve ta motivation, c'est limite un pré bizutage quoi !

C'est donc un POUR de ma part !

Patate.
Revenir en haut Aller en bas
Scooby-Doo

Scooby-Doo


Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo IG: Scooby-Doo
Classe : Féca
Niveau:
demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Left_bar_bleue200/200demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour rentrer dans la guilde    demande de candidature pour rentrer dans la guilde  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 13:28

Et baaah c'est supeer tu as une grosse motivation en faisant une deuxième candidature, ça montre que tu t'impliquera dans la guilde et j'apprécie beaucoup.


Que tu es demandé de l'aide à Catirana n'est pas une contrainte, c'est un avantage car, Catirana à rejoins nos rangs depuis un petit moment maintenant, si il nous dit que tu es une personne sympathique je lui fais confiance.


Je te donne mon POUR et j'espère te revoir très vite en /G 

Bisous et Chocolat !

Revenir en haut Aller en bas
Flandrounette
~ Bras Droit ~
~ Bras Droit ~



Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Flandrounette
Classe : Eniripsa
Niveau:
demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Left_bar_bleue200/200demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour rentrer dans la guilde    demande de candidature pour rentrer dans la guilde  EmptySam 4 Avr 2015 - 0:29

J'ai pris l'initiative pour cette candidature.

Au vu des pours données après la refonte de sa candidature, de sa bonne foi ainsi que son intérêt porté pour la guilde car il était soucieux des avis qu'on avait sur lui au point de me mp, je considère qu'il est juste de l'inviter sans perdre d'avantage de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Max-ymus
~ Fondateur ~
~ Fondateur ~
Max-ymus


Masculin Messages : 208
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Pseudo IG: Max-ymus
Classe : Xelor
Niveau:
demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Left_bar_bleue200/200demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Empty_bar_bleue  (200/200)

demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour rentrer dans la guilde    demande de candidature pour rentrer dans la guilde  EmptySam 4 Avr 2015 - 8:02

Tout à été dit, la deuxième candidature est très bien. Tu peux Mp un bras droit ou moi même.
Bienvenue parmi nous!

Candidature close!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour rentrer dans la guilde    demande de candidature pour rentrer dans la guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature pour rentrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Canditature pour la guilde 'Owistiti'
» [Accepté] Demande de recrutement
» recrutement dans la guide
» Fusion avec la guilde The Warriors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: