Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Flap

Aller en bas 
4 participants

Pour ou Contre l'entrée de Flap dans la guilde?
Pour
[Accepté] Candidature de Flap Bar_left88%[Accepté] Candidature de Flap Bar_right
 88% [ 7 ]
Contre
[Accepté] Candidature de Flap Bar_left0%[Accepté] Candidature de Flap Bar_right
 0% [ 0 ]
Veux le violer
[Accepté] Candidature de Flap Bar_left12%[Accepté] Candidature de Flap Bar_right
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:28

Alors Bonjour a tous !


Pour le coté IRL :


Je m'appelle Thomas et je me surnomme ToTo ! J'ai 13 ans et demie actuellement  !        Euh... Ah oui ! Je suis collégien .


Alors, Pour mes gouts et mes nombreuses passions alors je vais commencé par Mes gouts :
J'aime mon chiennn ! J'aime allumer mon PC !  Bon je veux pas m'etaller hein ... ( je sais des fois je suis un peu bizzare ^^' )          
Tintintintinlinlinlinlinnnnnnn ! *roulement de tambour * Pour la musique ! Alors j'adore et je surkiffe la musique ( même si j'en pratique pas ) . J'écoute du RAP Francais surtout . Mais j'écoutes quand même tous les genres musicaux SAUF le gothisme et le hard rock .


Apres coté passion :
Je suis a fond dans mon sport, Le RUGBY ! J'adore lire des mangas, les relires, re-regarder les images, ! Et pour votre curiosité je lit : One Piece, Fairy-Tail !
Et biensur n'oubliont pas mes magazines préferées, euh.. Non, Non rien en fait.  Embarassed    



Passons maintenant au coté GEEK ! Se Surnommant : Le coté IG !!  cheers


J'ai commencé Dofus il y'a plus de 4 ans de cela, j'étais encore qu'un " gosse " et je jouer a ce jeu pas sérieusement juste pour m'éclater entre " potes de l'époque " ! Puis j'ai arrêter et pendant 3 ans j'ai plus joué, si je me souviens bien je crois que je preferais confectionner ma cerbe à canne !


Et y'a 1 ans de là j'ai repris ayant la conviction de jouer a ce jeu d'un coté sérieusement et d'un autre coté pour m'éclater et passer de bon moment avec une bonne guilde !


J'ai essayer plusieurs persos puis étant pas conquis je les ai supprimés ! Mais un jour pluvieux ( il y'a 3 mois maintenant ), je choisis L'Enutrof, je joua,  je tchatcha, je combattis et j'ai commencé a apprécier et à adopter cette classe . J'ai choisis alors de continuer mon aventure avec elle, en ce moment je suis lvl 160 toujours avec mon nunu et voila  !   Je ne suis pas un mulasasa, je sais me débrouiller tout seul surtout pour les métiers ! En parlant de sa j'ai Paysan 31, Boulanger 79 et tailleur 12 . Je m'occupe pas pour l'instant de mes metiers .
Et biensur  Mon Pseudo c'est  :  Flap


Je suis allé dans qu'une guilde avant c'était " Stranger's " je l'ai quitté par manque d'humour ! Et j'ai posté une candid' sur ce forum car je voulais une guilde assez active avec plusieurs sorties et avec de l'humour et ayant le bras droit et ayant entendu parler de vous, j'étais convaincu  ! Voili Voilou   Very Happy


Bon je vous souhaite bon jeu à tous le monde ! Et vous pouvez me mp /w Flap pour des questions ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Phylarcher

Phylarcher


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo IG: Phylarcher
Classe : Cra
Niveau:
[Accepté] Candidature de Flap Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Flap Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:46

Hmm pas mal comme candidature Smile
Dis moi... Qui t'a parlé de nous? ^^
Pour ma part ca sera un POUR maintenant faudra attendre que les autres viennent donner leur avis mais si tout le monde est pour normalement demain (voir se soir) tu sera dans la guilde Wink
En espérant te revoir bientot parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:53

MERCI ! Very Happy

C'était a un zaap il parlé de guilde, j'ai demandé si elle était cool là votre et des personnes ( me souviens plus de leur noms ) m'avait dis des choses en bien sur vous ^^

En espérant aussi rejoindre vos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:18

Je suis pas particulierement emballé, beaucoup de fautes d'orthographe et de syntaxe, il faudra y faire attention, ca peut devenir vite barbant.
Sinon tu m'as l'air sympathique et je veux bien te donner ta chance pour l'effort que tu as fait.
Pour mais sous reserve d'amelioration.
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Phylarcher

Phylarcher


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo IG: Phylarcher
Classe : Cra
Niveau:
[Accepté] Candidature de Flap Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Flap Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:30

Pour ma part je trouve qu'a 13ans il y a une belle preuve de maturité dans ce qu'il écrit... Les fautes sont passées inapercu a mes yeux donc rien de choquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heybiuti
Ancien(enne) Membre



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Heybiuti
Classe : Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Candidature de Flap Left_bar_bleue135/1[Accepté] Candidature de Flap Empty_bar_bleue  (135/1)

[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:41

Ton pseudo me dit vaguement quelque chose, mais c'est vrai que pour ton âge, l'écriture n'est pas trop trop mal, et phyl dit que les fautes sont passées inaperçues à ses yeux parce qu'il écrit mal xD en plus il est belge alors comme ça!

Donc, on va dire que je suis pour une période d'essai, histoire de voir comment ça se passe en /g.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:44

Merci Kalabot quand même pour ton POUR !

Je respecte tes critiques, t'inquiètes pas je suis quelqu'un d'assez ouvert .

Mais merci Phylarcher et à toi Heybiuti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umad
Ancien(enne) Membre
Umad


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pseudo
Classe : Féca/Osamodas/Enutrof/Sram/Xelor/Ecaflip/Eniripsa/Iop/Cra/SadidaChoisir Classe/Sacrieur/Pandawa/Roublard/Zobal/Steamer
Niveau:
[Accepté] Candidature de Flap Left_bar_bleue1/1[Accepté] Candidature de Flap Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:47

Tu as postulé chez Solarius non?
Ta candidature me parait intéressante, et t'as pas l'air d'un mauvais bougre. Par contre, tu postules ici pour du long terme, ou tu te vois plutôt vagabonder de guilde en guilde? Sache qu'aucune réponse n'est éliminatoire, c'est juste pour savoir!

Et un pour pour moi! (pourpour \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:28

Ah oui c'est vrai que j'étais à Solarius sa fais un peu longtemps c'est pour sa ^^'

Alors non je ne compte pas vagabonder de guilde en guilde mais j'essaye d'en trover une bien où je peux être à l'aise (:

Je te remercie pour ton POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:58

J'aime bien ta candidature, cependant, pour moi, les fautes ne passent pas inaperçues, en effet, je suis en radar à fautes. Toutes les fautes de passé composé, fais attention ! Remplace par mordre, ou autre verbe du 3ème groupe pour ne plus te tromper.
Je suis neutre pour le moment. Peut-être vont-ils te mettre à l'essai pour quelques temps, mais moi... Les fautes, ça m'énerve (surtout les ça/sa - é/er).

Neutre, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Heybiuti
Ancien(enne) Membre



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Heybiuti
Classe : Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Candidature de Flap Left_bar_bleue135/1[Accepté] Candidature de Flap Empty_bar_bleue  (135/1)

[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:05

Zen Sonia, il a 13 ans, t'en as 19, je comprend que les fautes c'est chiant mais y'a des limites, tu peux pas reprocher à un jeune de 13 ans de pas écrire comme un prof de français, si encore il avait notre âge j'aurais compris, mais là c'est un tout petit peu exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:10

Oui enfin, j'attends de voir ce qu'il me répond. mais ce que je déteste le plus, ce sont les espaces entre le mot et le point. Je préfère avoir sa réponse, ça me permettra de choisir, puis de toute façon, un seul contre face à tous les pour, c'est perdu d'avance. Du coup, je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:24

Oui, oui ! Je pensais bien que des gens allait le remarquer mon manque de travail dans les conjugaisons ( je peut remplacer " remarquer " par mordre ^^' )

Je suis très mauvais pour cela, je l'avoue ! Après si mes fautes de conjugaison ( ou de syntaxe ) te gêne c'est normal . Comme je l'ai dit je suis quelqu'un d'ouvert, alors c'est pas parce y'a un truc qui vas pas ou qui te déranges que je vais être directement agressif ou mal le prendre.

Mais je te remercie quand même de me donner ton avis Smile J'essayerais de redoubler des efforts dans mes lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:27

*De redoubler d'efforts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:34

Essaye de ne pas trop mettre d'espace entre les ponctuations, ça me gêne Very Happy Oui, je sais, tout me perturbe, j'aime quand c'est parfait (même si ça n'existe pas). Après, je peux toujours t'aider à ma façon, c'est-à-dire, horrible. Si c'était à corriger, je le ferais, pour sûr, mais tant mieux si tu es de nature calme. Après, ça s'apprend, m'enfin, je ne sais plus comment est le système français à présent, vu que la langue française se perd peu à peu (cf. l'utilisation de l'imparfait du subjonctif o_O). Il ne tient qu'à nous de faire au moins l'effort d'écrire sans faute (ou avec peu).

Je suis d'accord pour te mettre à l'essai, je peux pas te violer, ça serait un détournement de mineur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:00

D'accord. Smile

En espèrant faire plus ample connaissance avec toi in game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:14

De même. Je te mets Pour, du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:26

Merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valh
~ Bras Droit ~
~ Bras Droit ~
Valh


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 35
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Pseudo IG: Valh
Classe : Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature de Flap Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Flap Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:31

Nous pouvons le violer? MIAM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:42

Calme toi, calme toi! Wink

Défoule toi sur ton doudou (si t'en a encore un) XD
Revenir en haut Aller en bas
Valh
~ Bras Droit ~
~ Bras Droit ~
Valh


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 35
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Pseudo IG: Valh
Classe : Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature de Flap Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Flap Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:57

Sinon j'aime ta candidature, quand j'avais 13 ans j'écrivais n'importe comment ^^'. Sauf au niveau de la syntaxe, cela pique légèrement les yeux ^^
Pour ma part tu respecte toutes les conditions pour ton entrée dans la guilde.


Je ne suis ni POUR ni CONTRE. JE VEUX TE VIOLER <3
Revenir en haut Aller en bas
Phylarcher

Phylarcher


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo IG: Phylarcher
Classe : Cra
Niveau:
[Accepté] Candidature de Flap Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Flap Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:44

Je sais pas pourquoi mais en mettant ca dans le sondage j'étais sur que tu allais mettre ca valh :p
Revenir en haut Aller en bas
Heybiuti
Ancien(enne) Membre



Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Pseudo IG: Heybiuti
Classe : Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Candidature de Flap Left_bar_bleue135/1[Accepté] Candidature de Flap Empty_bar_bleue  (135/1)

[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:00

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:24

Je peux rentrer dans vos rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Phylarcher

Phylarcher


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo IG: Phylarcher
Classe : Cra
Niveau:
[Accepté] Candidature de Flap Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Flap Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:29

oui ^^ on attend juste que tu te connecte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Flap Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Flap   [Accepté] Candidature de Flap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Flap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Candidature de Blopusar
» [Accepté] Flandrounette - Candidature
» [Accepté] Candidature de Criic
» [Accepté] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: