Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p

Aller en bas 
+2
Valh
Flandrounette
6 participants

Voulez d'un fan de One Direction dans la guilde?
OUI
[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Bar_left100%[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Bar_right
 100% [ 7 ]
NON
[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Bar_left0%[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p   [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:29

Coucou Owistiti!


Zayn-Maliik , nom d'un membre du groupe des one direction ! (Je suis GAY)

IRL :

Hi guys Razz , je me présente , je m'appel Vincent j'ai 16 ans. J'habite aux alentours de Paris. Je suis d'origine Cambodgiens , vietnamien , français , et oui je suis métisse cheers !
Je suis né le 14 juillet , référence à la prise de la Bastille :p. Je suis en seconde techno STI2D , passionné d'informatique j'aime tout ce qui est logiciels. Je compte rentrer à Epitech pour mes jours futur. 
Mes goûts musicaux , j'adore les One Direction. Non je déconne Razz  , j'écoute principalement de tout , je n'ai pas de style particuliers.
Je suis aussi passionné de l'univers Japonais (Les mangas,la musique,la culture)
Mais j'aime par dessus tout Dofus. Ce jeu est une drogue, une fois que tu y joue c'est mort. tongue  Je suis quelqu'un qui ne se prends pas la tête cherchant toujours à rire, je me considère comme quelqu'un de simple mais fou à la fois, sérieux quand il le faut.

IG:


Passons maintenant à ma présentation in game! jocolor 
J'occupe un iop de cercle 158 full dommages poussés, ce n'est pas mon personnage principal étant donné que j'ai un sacrieur de niveau 168 non stuffé Crying or Very sad 
J'ai pour métier boulanger et paysan, mais je n'xp plus mes métiers , je me focalise sur l'xp ,Les Kolizéums , j'adore!
Pour ce qui est question d'activité j'adore me poser à un endroit et discuter avec les autres joueurs. ça permet de nouvelles rencontres soit que du plus! Wink 
Mon ancienne guilde fût La puissance fraternel remixé en "Nous sommes des filles" Avec mon très cher pote Flandrounette. Pourquoi l'avoir quitté? Tout simplement que la guilde s'est dissoute dissoude? Je sais plus :p , j'adoré l'ambiance convivial qui y régné cependant Le meneur a arreté je ne sais pour quelle raison. 


Pourquoi suis-je intéressé à vous rejoindre?


Par la même occasion je désire vous rejoindre pour la simple et bonne raison que j'aimerais redécouvrir le goût de la convivialité et Je l'espere m'y plaire autant que mon ancienne guilde qui maintenant sont de lointain souvenirs.
J'ai aussi pour envie de rejoindre Flandrou , je le kiff c'est ma femme. lol! 
Je ne viens en aucun cas pour l'alliance loin de là sachez le! Razz
je veux juste une petite guilde sympas , convivial , avec des membres mature qui ont un petit côté fou.J'aimerais faire la connaissance de chacun d'entre vous si par la même occasion vous accepteriez. Very Happy 


Soyons fou cheers ! Je m'excuse d'avance pour mes fautes , tous le monde n'a pas 20/20 en dictée. Surprised 


Je vous salut d'avance , je vous embrassent. I love you 


Cordialement , Zayn-Maliik , ah oui j'oublier je suis Hétéro et si j'ai choisis ce nom c'était juste pour la rigolade.


Gros bisous baveux Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Flandrounette
~ Bras Droit ~
~ Bras Droit ~



Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Flandrounette
Classe : Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p   [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:41

Si on t'accepte pas après ça... 8D
*Et malheureusement je suis dévoué a Sonia. Mouhahaha Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p   [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:44

ça va pas le faire , j'suis jaloux bounce  :p
Revenir en haut Aller en bas
Valh
~ Bras Droit ~
~ Bras Droit ~
Valh


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 35
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Pseudo IG: Valh
Classe : Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p   [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p EmptyLun 29 Juil 2013 - 3:47

Pas mal, je suis POUR!! Très agréable à lire ^^

Il y a dans Star Wars, pendant l'époque de l'ancienne république (soit -3000 avant les évenements de Yavin IV), un jedi renégat qui s'appellait Zayn Carrick. Un peu maladroit, mais chanceux et drôle. tongue 


Dernière édition par Valh le Lun 29 Juil 2013 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phylarcher

Phylarcher


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo IG: Phylarcher
Classe : Cra
Niveau:
[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p   [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p EmptyLun 29 Juil 2013 - 7:48

Pour aussi! Tu a l'air bien sympa et légèrement décalé comme valh ^^ Je suis POUR. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p   [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:36

Merci santa 
Revenir en haut Aller en bas
Tidiane
Pénitant
Tidiane


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tidiane
Classe : Sacrieur
Niveau:
[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p   [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:26

Ouais c'est clairement une bonne presentation l'ami!
Bienvenue dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsetone.bandcamp.com/
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p   [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:41

UN ASIATIQUE ! Et en plus t'écris bien ! Pour direct *_*
Enfin... Bien... Y a mieux, mais je suis pas contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p   [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:55

Merciiiiiiiii Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Last-one




Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Last-one
Classe : Féca
Niveau:
[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p   [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:31

Beuh... pour Smile

*Voilà, on peut pas faire plus constructif je crois Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Koshka

Koshka


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Sur ta livebox

Feuille de personnage
Pseudo IG: Koshka
Classe : Sacrieur
Niveau:
[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Left_bar_bleue109/200[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Empty_bar_bleue  (109/200)

[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p   [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:24

Mraw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p   [Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Zayn-Maliik :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Candidature de Blopusar
» [Accepté] Candidature de Flap
» [Accepté] Flandrounette - Candidature
» [Accepté] Candidature de Criic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: