Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow

Aller en bas 
+3
Last-one
Valh
Tidiane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Laisserons nous un Stroumph rentrer dans notre guilde?
OUI
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Bar_left83%[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Bar_right
 83% [ 5 ]
NON
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Bar_left17%[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Bar_right
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Strouph
Invité




[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:06

Bonjour/ Bonsoir (tous dépend de l'heure où vous regardez ce message ) 

Tout d'abord je vais me présenter dans la vie réelle,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans ( 15 en novembre ), j'habite à Grenoble (enfin dans un petit coin de paradis qui ressemble plus au trou du c** du monde à 30km de cette ville, mais ça compte pas ) niveaux sport je fais du rugby depuis 9 années. 

Parlons en jeu maintenant :
J'ai découvert Dofus il y a 6 ans mais comme j'étais aussi intelligent qu'un bwork je n'ai rien compris au jeu et l'ai vite stopé. J'ai repris le jeu il y a quatre ans mais aux bout d'une année de jeu je me suis fais punir part mes parents et me fit privé d'ordinateur un an ce qui rendit ma soif de jeu plus grande. J'ai donc repris le jeu il y a deux ans. On en vient enfin à mes personnages, je possède donc un Crâ 137 que j'ai arrêté de jouer il y a peu et je joue une petite iopette bleu lvl 145 (je tien à dire qu'elle est feu et non eau ). Je suis actuellement dans la guilde Dune mais vu que mon meilleur amie de jeu quitte le serveur pour aller sur un autre et ne voulant quitter ce serveur qui m'a fais rencontrer des personnes extraordinaires je décide de changer de guilde. 

Ce que je recherche est une guilde où il y a du respect entre joueur, dans l'ambiance, et du respect. 

Je tiens à préciser que je suis en vacances en Grèce pendant un mois mais je serais de retour en France le 30 au soir. 

Cordialement Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Tidiane
Pénitant
Tidiane


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tidiane
Classe : Sacrieur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:06

Hm, la presentation est pas mal, bien qu'un peu courte, quelques fautes, mais ce qui me gene, c'est ton age : t'es assez jeune quand meme, et on a presque tous environ 19 ans :/
Je m'oppose donc a ta candid', attendons de voir ce qu'en disent les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsetone.bandcamp.com/
Stroumph
Invité




[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:01

Bonjours/ Bonsoirs 

Il est vrai que mon âge reste relativement bas mais je sais faire preuve de maturité, Ayant déjà fait parti de plusieurs guildes tel que les Dragons pourpre et Le clan des revanchards (Les revanchards maintenants)  j'ai "appris" à jouer avec des personnes plus âgées que moi. 

Je te remercie quand même pour avoir pris le temps de lire mes messages 

Cordialement Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:09

J'aime assez, bien que court comme le dit Tidiane. Les fautes, il faut également y faire attention... je suis le radar on va dire. On a entre 18/19 oui. Après, faut voir si tu en vaux la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Stroumph
Invité




[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:19

Bonjours/ Bonsoirs 

Je suis prêt à faire l'impossible pour rentrer dans votre guilde. C'est mon rêve.

Cordialement Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:58

Bonsoir.
Rêver d'entrer dans notre guilde. Sache donc que... Bonjour et bonsoir ne prennent pas de "s". Ensuite, on peut essayer de voir une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Stroumph
Invité




[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:21

Bonsoir 

Merci de m'apprendre ça car je ne le savais pas.
Et rien que la période d'essai me suffirai
Revenir en haut Aller en bas
Valh
~ Bras Droit ~
~ Bras Droit ~
Valh


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 35
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Pseudo IG: Valh
Classe : Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:33

Voilà j'ai rajouté un sondage. J'hésite beaucoup, il faudrait que tu étoffe un peu plus ta candidature (et surtout corrige moi ces fautes!! Tu es français, pas d'excuse!). Et je voudrais savoir pourquoi tu rêve d'entrer dans notre guilde.

Veux-tu rentrer dans TRIUM ou dans OWISTITI?
Revenir en haut Aller en bas
Stroumph
Invité




[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:32

Bonsoir

Triumvirat ne m'intéresse pas et je ne peut corrigee mes fautes vu que je ne me suis pas enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:42

Bonsoir. Tu n'as pas totalement répondu à Valh. Pourquoi rêves-tu d'y entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Last-one




Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Last-one
Classe : Féca
Niveau:
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:44

Un jeunot... J'n'aime pas refuser l'entrée de joueurs dans la guilde sous prétexte qu'ils sont trop jeunes, ça m'aurait foutu en boule quand je l'étais moi même, donc essayons d'omettre ce détail. On a des fautes mais je crois qu'on a tous déjà vu pire, et tu m'a l'air d'un petit gars sympa et plein de bonne volonté... Bon allez, un petit questionnaire pour m'aider à choisir entre pour et contre Very Happy(sans google, on joue le jeu !)

-Te sens tu parfois honteux de jouer un crâ ? As tu déjà éprouvé l'envie de faire allégeance à notre belle et sage déesse feca ?
-Est-ce que tu peux me faire un petit topo de ce que tu sais de la guerre des guildes ?
-Bonta ou Brakmar ?
-une couleur préférée ?
-Et un film qui t'a marqué ?
-Fan de musique un peu ? Qu'est-ce que tu écoutes le plus souvent ?
-Tu connais Louis Armstrong ?
-Qu'est-ce qu'une amphore ?
-Et une étoile à neutrons ?
-2+2/2 = ?
-Je t'ennuies pas trop ?
-Bon je continue alors :DAvec quoi on cueille la papaye ?
-Quelle est la main la plus forte au poker ?
-Pourquoi Justin Bieber ?
-Quel animal protège Brigitte Bardot (attention, y a un piège)
-Quelle est l'énergie d'ionisation d'un atome d'hydrogène isolé et dans son état énergétique standard, tout d'abord en Joules puis en Ev.

Allez, okay, j'm'arrête là :PBon courage pour répondre à tout ça (je t'envie pas) et à très bientôt l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Koshka

Koshka


Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 30
Localisation : Sur ta livebox

Feuille de personnage
Pseudo IG: Koshka
Classe : Sacrieur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Left_bar_bleue109/200[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty_bar_bleue  (109/200)

[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:41

Et enfin, la plus importante: que pense tu de l'implication grandissante des chatons dans le contexte géo-politique globale?
Revenir en haut Aller en bas
Stroumph
Invité




[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyJeu 25 Juil 2013 - 8:18

Bonjour

Tout d'abord je vais répondre à Valh, ce qui m'intéresse le plus dans votre guilde et l'aspect sympathique décrit par les joueurs et le fait de connaître de nouvelles personnes.

Maintenant pour répondre à ton questionnaire Last-One : 

Je n'éprouve aucune honte de jouer mon crâ je l'ai joué en profitant à fond des rencontres faites avec, j'ai parcouru de nombreux chemins avec lui et aime toujours le jouer même si en ce moment je préfère jouer ma iop. Mais il m'arrive parfois de me retrouver honteux avec, lorsque j'exerce mon métier de costumage et que je me loupe lors d'un fm. 
Il est vrai que jouer un feca est utile en team qu'il et énervant à battre en koli, mais pour le moment je n'ai pas envie de faire un feca. 
La guerre des guildes se base sur un jeu de pvp comme l'ancienne guerre entre Bonta et Brackmar sauf que là il s'agit d'un pvp de masse. Sur le serveur de Pouchecot deux alliances se distinguent Triumvirat et Ultima Ratio Regum. La guerre des guilde se passe en deux grandes phases, l'attaque de prisme et le moment ou l'ont doit tenir 30min en supériorité numérique face au autres alliances. Lors de la phase de supériorité numérique on peut agresser des membres des autres alliances pour faire diminuer leur nombres des participants. Il existe trois modes que l'ont peux obtenir au temple des alliances guérisseur (qui permet de réanimer les soldats tombés au combat), il existe aussi croc-mort (qui sert à libérer les âmes des soldats ennemis tombés au combat ), il existe aussi un autre mode mais le nom ne me revien pas mais sert à agresser les personnages ennemis qui rentre sur la Map.
Je ne comprend pas cette question mais sinon je suis Bontarien.
Je ne possède pas vraiment de couleur préférée.
Le film qui m'a le plus marqué reste "Il faut sauver le soldat Rayan".
Niveau musique je ne suis pas compliqué j'aime tous sauf le rap. Mais ce que j'écoute le plus en seul dans ma chambre reste l'electro et les chansons triste.
Louis Amstrong est un chanteur c'est lui qui a fait je ne suis pas noire je suis blanc de peau.
Une amphore est un grand vase.
Une étoile et formé d'atomes donc dois contenir des neutrons 
2
Non ce questionnaire ne m'ennuie pas car j'aime bien les questions réponses 
Je ne sais pas avec quoi on ceuille la papaye
La main la plus forte au poker est la quinte flush royal 
Euu la je sais vraiment pas ...
Je ne sais pas du tout
Et je ne sais pas non plus pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Stroumph
Invité




[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyJeu 25 Juil 2013 - 8:23

Bonjour 

Pour te répondre Koshka je n'en ai aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Valh
~ Bras Droit ~
~ Bras Droit ~
Valh


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 35
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Pseudo IG: Valh
Classe : Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:30

Les chatons vont dominer le monde voyons. Louis Amstrong a fait "What a Wonderful World", et pas : je ne suis pas noire je suis blanc de peau. C'est de la variété pourrie française, rien à voir. On ne mélange pas le sublime avec les poubelles!
 
Cette réponse m'a convaincu à vouloir te voir dans notre guilde, je suis à présent totalement POUR.
Il n'y a plus qu'à attendre les avis des autres membres ^^



(Tâche aussi à t'inscrire sur le forum, ne poste pas tes messages en invité. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Stroumph
Ancien(enne) Membre
Stroumph


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Pseudo IG: Leptit-rox
Classe : Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Left_bar_bleue156/200[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty_bar_bleue  (156/200)

[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:18

Je te remercie énormément pour ton oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:16

Je t'avoue que je suis pas encore convaincue. On cueille la papaye avec une foufourche en passant. Et répondre aux questions un peu spéciales du petit Last, t'as eu du courage.

Je suis seulement d'accord pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Stroumph
Ancien(enne) Membre
Stroumph


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Pseudo IG: Leptit-rox
Classe : Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Left_bar_bleue156/200[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty_bar_bleue  (156/200)

[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:47

D'accord merci Lacie un mise a l'essai me convient
Revenir en haut Aller en bas
Tidiane
Pénitant
Tidiane


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tidiane
Classe : Sacrieur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:16

Ouais, je suis pour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsetone.bandcamp.com/
Stroumph
Ancien(enne) Membre
Stroumph


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Pseudo IG: Leptit-rox
Classe : Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Left_bar_bleue156/200[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty_bar_bleue  (156/200)

[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:04

Merci pour ton oui
Revenir en haut Aller en bas
Phylarcher

Phylarcher


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Pseudo IG: Phylarcher
Classe : Cra
Niveau:
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:26

Bien bien ^^ j'arrive peut être un peu tard mais ce petit gas m'a l'air bien sympathique Smile Niveau orthographe je n'ai pas vu de SMS donc ca me convient Smile (je ne suis pas le champion de l'orthographe donc je ne vais pas reprocher a quelqu'un de faire des fautes).
Il a ensuite eut le courage de répondre aux questions loufoques de Titou (auxquelles j'aurai jamais répondu et il y en avait que je comprenais pas et dont je ne savais pas répondre)
Je suis POUR son entrée dans la guilde mais il se bouchera les oreilles quand Léa parlera de chose pas de son age (S*X... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tidiane
Pénitant
Tidiane


Masculin Messages : 166
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Pseudo IG: Tidiane
Classe : Sacrieur
Niveau:
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:36

Un des bras droit te recruteras dés que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pulsetone.bandcamp.com/
Stroumph
Ancien(enne) Membre
Stroumph


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Pseudo IG: Leptit-rox
Classe : Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Left_bar_bleue156/200[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty_bar_bleue  (156/200)

[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:47

Bonsoir 
D'abord je vous remercie énormément pour ce qui a été dit.

Et je serai de retour en France le 30 au soir, mais au bout d'un mois de colo' en Grèce je ne pense pas jouer le 30 mais le 31. 

Cordialement Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Last-one




Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Last-one
Classe : Féca
Niveau:
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:10

Bien bien, tu as pris le temps de répondre à mon petit questionnaire psychologique et ça me fait très plaisir :)Rien que pour ça je te donne mon pour :)Maintenant deux trois précisions :

2+2/2=3
"Armstong je ne suis pas noir" = Claude Nougaro !
On cueille la papaye avec une foufourche
Brigitte Bardot protège les phoques voyons
Pour l'énergie, c'est 13.6 Ev, et j'ai fichtrement la flemme de te donner ça en joules.
Une étoile à neutron... s'compliqué Razz

Merci de m'avoir donné un peu de ton temps et bonne chance pour le reste de ton admission Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stroumph
Ancien(enne) Membre
Stroumph


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Pseudo IG: Leptit-rox
Classe : Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Left_bar_bleue156/200[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty_bar_bleue  (156/200)

[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow EmptySam 27 Juil 2013 - 3:14

Merci Last-One et désolé pour le calcul de maths' je l'ai bâclé :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Candidature de Blopusar
» [Accepté] Candidature de Flap
» [Accepté] Flandrounette - Candidature
» [Accepté] Candidature de Criic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: