Bienvenue sur le Forum de La Guilde Owistiti sur Pouchecot !
Toutes les informations concernant la guilde se trouvent bien évidemment ici.
Bonne navigation !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


96 MEMBRES l 1944 MESSAGES l 250 SUJETS l DERNIER MEMBRE : Aubriel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow

Aller en bas 
+3
Last-one
Valh
Tidiane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Laisserons nous un Stroumph rentrer dans notre guilde?
OUI
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Bar_left83%[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Bar_right
 83% [ 5 ]
NON
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Bar_left17%[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Bar_right
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Strouph
Invité




[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:06

Rappel du premier message :

Bonjour/ Bonsoir (tous dépend de l'heure où vous regardez ce message ) 

Tout d'abord je vais me présenter dans la vie réelle,
Je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans ( 15 en novembre ), j'habite à Grenoble (enfin dans un petit coin de paradis qui ressemble plus au trou du c** du monde à 30km de cette ville, mais ça compte pas ) niveaux sport je fais du rugby depuis 9 années. 

Parlons en jeu maintenant :
J'ai découvert Dofus il y a 6 ans mais comme j'étais aussi intelligent qu'un bwork je n'ai rien compris au jeu et l'ai vite stopé. J'ai repris le jeu il y a quatre ans mais aux bout d'une année de jeu je me suis fais punir part mes parents et me fit privé d'ordinateur un an ce qui rendit ma soif de jeu plus grande. J'ai donc repris le jeu il y a deux ans. On en vient enfin à mes personnages, je possède donc un Crâ 137 que j'ai arrêté de jouer il y a peu et je joue une petite iopette bleu lvl 145 (je tien à dire qu'elle est feu et non eau ). Je suis actuellement dans la guilde Dune mais vu que mon meilleur amie de jeu quitte le serveur pour aller sur un autre et ne voulant quitter ce serveur qui m'a fais rencontrer des personnes extraordinaires je décide de changer de guilde. 

Ce que je recherche est une guilde où il y a du respect entre joueur, dans l'ambiance, et du respect. 

Je tiens à préciser que je suis en vacances en Grèce pendant un mois mais je serais de retour en France le 30 au soir. 

Cordialement Nicolas
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Valh
~ Bras Droit ~
~ Bras Droit ~
Valh


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 35
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Pseudo IG: Valh
Classe : Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 6:02

Il me semble qu'une étoile à neutron est semblable à une naine blanche. C'est le résultat qui suit la transformation d'une étoile (géante en générale) en supernova. Cela reste à vérifier.

Et puis une papaye se cueille à la main. Pour en avoir cueillis pas mal, je suis bien au courant. Un papayer n'est pas si haut, à moins de mesurer 20cm. Et puis planter la papaye avec ta fourche dégueu, ben..... c'est dégueu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stroumph
Ancien(enne) Membre
Stroumph


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Pseudo IG: Leptit-rox
Classe : Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Left_bar_bleue156/200[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 7:28

D'accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Last-one




Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Pseudo IG: Last-one
Classe : Féca
Niveau:
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:14

Une étoile à neutron est assez différente d'une naine blanche, mais nait bien d'une supernovae, en effet Valh Razz(Une naine blanche nait en général d'une géante rouge). S't'un genre de trou noir raté.

Pour faire simple, il s'agit d'un astre tellement massif que la gravité prend le pas sur les forces régnant à l'échelle d'un atome, compressant tellement le nuage électronique de chaque atome qui le compose qu'il fusionne avec le noyau. Ainsi, c'est un corps composé exclusivement de neutron... un truc à peine imaginable, une cuillère à café d'étoile à neutron pèserait deux milliards de tonnes ^^ (La faute à l'absence du vide qui compose 99% de la matière telle qu'on la connaît).

Bon, voilà pour le point science. Pour les papayes... j'avoue ne même jamais en avoir mangé ^^

P.S : Te ferai un petit questionnaire spécial juste pour toi ma Sonia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stroumph
Ancien(enne) Membre
Stroumph


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Pseudo IG: Leptit-rox
Classe : Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Left_bar_bleue156/200[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:29

Bonsoir 

Je vient de rentrer en France et j'aimerai savoir qui je dois mp demain pour rentrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:30

Mp Reita, Phylarcher, Valh... Et c'est tout, je pense. L'un des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Stroumph
Ancien(enne) Membre
Stroumph


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Pseudo IG: Leptit-rox
Classe : Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Left_bar_bleue156/200[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:32

D'accord merci je vous dis donc a demain avec un peu de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umad
Ancien(enne) Membre
Umad


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pseudo
Classe : Féca/Osamodas/Enutrof/Sram/Xelor/Ecaflip/Eniripsa/Iop/Cra/SadidaChoisir Classe/Sacrieur/Pandawa/Roublard/Zobal/Steamer
Niveau:
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:12

J'ai beaucoup aimé ton point culture Titou, et sinon j'arrive aussi un peu tard mais pour donner tout de même un avis, j'ai trouvé la candidature simple mais il a pas l'air d'un mauvais bougre.. (ok c'est parce qu'il a dit que j'étais jolie Very Happy)
Je suis donc POUR une période d'essai! (comment ça je suis à la masse?)
Revenir en haut Aller en bas
Stroumph
Ancien(enne) Membre
Stroumph


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Pseudo IG: Leptit-rox
Classe : Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Left_bar_bleue156/200[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)

[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:18

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valh
~ Bras Droit ~
~ Bras Droit ~
Valh


Masculin Messages : 304
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 35
Localisation : Toulon

Feuille de personnage
Pseudo IG: Valh
Classe : Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 14:03

Bon, il est rentré dans notre guilde. Je cloture le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow   [Accepté] Candidature de Ringof-Arrow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Ringof-Arrow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Candidature de Blopusar
» [Accepté] Candidature de Flap
» [Accepté] Flandrounette - Candidature
» [Accepté] Candidature de Criic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers: